![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Ne connaissant que très peu la filmographie de Belmondo, je passe sur le coup.
Debian etch vient de sortir (version 4 de Debian) Découvrez des maintenant son interface graphique, son installation simplifié et tout et tout! DVD d'installation disponible pour tout les toulousains sur simple mp et prise de rendez-vous |
|
||||
|
||||
![]()
Oh putain j'ai un flash, je vois ce film (un beau navet soit dit en passant), mais par contre pour le nom, c'est toujours pas la peine.
Mais par contre tu viens de me traumatiser, j'ai revécu le traumatisme de ce film en quelques secondes et ça fait mal. Je vais devoir me réconforter avec des extraits de nanarland.
Debian etch vient de sortir (version 4 de Debian) Découvrez des maintenant son interface graphique, son installation simplifié et tout et tout! DVD d'installation disponible pour tout les toulousains sur simple mp et prise de rendez-vous |
|
||||
|
||||
![]()
Les Morfalous !
|
||||
|
||||
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Bon à la demande générale, je m'y colle :
" - Ou est ce que les missiles sont localisés ? - Tout près - Ou ça ? - Dans ton cul ! " Vous remarquerez que je reste dans le même registre... ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Je dirai un film délicat avec Rambo III avec la finesse et la délicatesse toute particulière de Stallone.
|
||||
|
||||
![]()
Piège à grande vitesse ?
![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() Sauf que c'est le colonel Trautmann, joué par R. Crema, qui formule cette tirade "inoubliable". ![]() La preuve par l'image : http://www.youtube.com/watch?v=77-148QX2Rk
|
||||
|
||||
![]()
Pour rester dans le même thème.
De quel oeuvre est tiré cette réplique fort délicate ? ![]() Citation:
"Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre...Et les avions aussi...En même temps l'air tu peux pas le toucher...ça existe et ça existe pas...Ca nourrit l'homme sans qu'il ait faim...It's magic...L'air c'est un peu comme mon cerveau... " Jean Claude VanDamme |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() |
![]() |
|
|