![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Dans le cadre de la campagne intensive de l'ANCLBB (actions non-concertées du lobby belgo-belge), voici un petit sondage beligitudain... La mode des émissions tv dédiées aux "plus grands" (fous-rires, bêtisiers, français, ringards, etc) est passée en Belgique, et la RTBF a lancé un sondage sur le thème "Quels sont les 10 plus grands Belges de tous les temps du monde entier". La liste est déjà connue (mais comme on est les plus malins, et qu'on a les moins de programme, ça s'étend sur dix émissions consacrées chacune à une personnalité, avant de connâitre, sans doute le soir du réveillon, quel est LE Belge ultime le plus fort et le plus grand de l'univers).
Alors, voilà, je voulais demander aux Français (pas aux Belges, puisque je suppose qu'ils connaissent le résultat) : qui à votre avis, devrait se trouver dans ce TOP 10 des plus grands Belges (d'avant ou après 1830, vivants ou morts)
|
||||
|
||||
![]()
C'est des conneries... Leopold II devrait être premier et il est même pas dans le TOP10...
Qu'à fait Baudoin ? Rien, et il est dans le top10... je déteste ce genre de 'concours'... ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Annie Cordy
![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Jean-Philippe Smet
![]()
Franquin : " Moi boy-scout ? Tu veux rire. J'ai échappé à tout : à la chorale, à l'équipe de foot , à l'armée, et oui, j'ai même échappé aux scouts..." Balzac : " Pour empêcher les peuples de raisonner, il faut leur imposer des sentiments". |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]()
|
|||
|
|||
![]()
Van Damme ? Johnny Halliday ?
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Noël Godin
Philippe Geluck
|
||||
|
||||
![]()
Sa existe des belge connus ?
![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Ma section préférée Bande dessinée: dessinateurs
Franquin : " Moi boy-scout ? Tu veux rire. J'ai échappé à tout : à la chorale, à l'équipe de foot , à l'armée, et oui, j'ai même échappé aux scouts..." Balzac : " Pour empêcher les peuples de raisonner, il faut leur imposer des sentiments". |
![]() |
|
|