![]() |
|
|
||||
|
||||
![]()
A mon avis ça ne contient que les mission en gras, bref les 3 premiers sets
http://www.yankeeairpirate.net/combatmissionsets.html Ce qui se rapproche des 100$ l'ensemble ![]()
Franquin : " Moi boy-scout ? Tu veux rire. J'ai échappé à tout : à la chorale, à l'équipe de foot , à l'armée, et oui, j'ai même échappé aux scouts..." Balzac : " Pour empêcher les peuples de raisonner, il faut leur imposer des sentiments". |
|
||||
|
||||
![]()
Y a un gars qui a posé la question sur SimHQ; je vais attendre de voir la réponse...De toute manière, l'on est pas obligé d'acquérir l'intégralité de YAP2. Une partie juste pour voir, peut s'avérer suffisant...
$ 100 = € 78 au cours du jour C'est ce que WitP m'avait plus ou moins coûté il y a de cela plus de 4 ans et j'avais surmonté le traumatisme avec succès... ![]() ![]()
"I hate newspapermen. They come into camp and pick up their camp rumors and print them as facts. I regard them as spies, which, in truth, they are. If I killed them all there would be news from Hell before breakfast."- W.T. Sherman |
|
||||
|
||||
![]()
Bon € 25,40 frais de port inclus, règlé par Paypal. Trés pratique!!!
Je vous ferai un topo complet sur YAP2 une fois que je l'aurai reçu, ce qui devrait alors m'ouvrir les portes du members area pour obtenir le reste et télécharger gratuitement ce qui doit l'être... Normalement, il devrait être expédié depuis les US, à moins qu'il ne soit envoyé depuis Saigon... ![]() On devrait ouvrir une souscription pour l'acquérir de manière collective... ![]()
"I hate newspapermen. They come into camp and pick up their camp rumors and print them as facts. I regard them as spies, which, in truth, they are. If I killed them all there would be news from Hell before breakfast."- W.T. Sherman |
![]() |
|
|