|  | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   Citation: 
     (et mes habs sont 5 eme du classement, même si je comprend pas comment je peut me prendre de grosse volée sur certains matchs (vivement que mon Cristo    revienne de blessure) Tu est trop jeune mon cher Padawan, ils faut avoir un stade très avancer de la force   
				__________________ Dans les dictons Sparfelien: MIEUX VAUT SA MAINS QUE LA CUL D'UN BABOUIIN. | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|    Desolé mon cher ami mais a défaut d'avoir une photo de l'acte voici au moins la premiere photo de bébénoob du 30 dec 2008 mesurant 28.4mm ... Vous noterez que ce petit a un cerveau et que donc il est bien parti dans la vie (((  contrairement à certains autres mdr  ))) Il devrait arrivé vers le 5 aout alors si ça t'interesse tu saura ce que faisait latiatia et la luciolebleue le 5 nov dernier mdr!!!      
				__________________ bienvenue sur mes blogs: 1... Luciolebleue 2... Vendredi-du-18 3... Unlivrepourvous 4... Bebenoob | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   Citation: 

__________________  "L'abstinence est une perversion sexuelle comme une autre." Ar Sparfell  ( Ouais, si y'en a qui me citent dans leur signature, pourquoi pas moi?  ) | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   Citation: 
    Et sinon, ça s'est passé à quelle heure le 5 novembre dernier???     
				__________________  "L'abstinence est une perversion sexuelle comme une autre." Ar Sparfell  ( Ouais, si y'en a qui me citent dans leur signature, pourquoi pas moi?  ) | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   Citation: 
 Nan, on se bourrait pas la gueule à l'alcool fort    Pour l'horaire, je jouait toute la journée à chateauroux, alors, devine     
				__________________ Dans les dictons Sparfelien: MIEUX VAUT SA MAINS QUE LA CUL D'UN BABOUIIN. | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   Citation: 

__________________ Gnoodiplo V5.2 : Altesse Al Arafi, Héros de la 2nd Guerre d'Afghanistan, honteusement exécuté par le misérable Hikmet  (Irak) Camarade Suprême Ben Omar (Irak) Altesse Humbert III de Savoie (Italie) V6.1 : Général Alvaro Lopez, sauveur des Malouïnes et pourfendeur des flottes colonialistes d'Europe  (Chili) V7.4 : Président Salomon Mobeche, défenseur des opprimés et rempart contre le colonialisme français(Zimbabwe) V8.X : ?????????????????????????? (??????????) | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Alors madame à pondu ?      
				__________________ My name is Jag.   | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Je savais pas qu'elle écrivait un roman    :sorti: 
				__________________ Gnoodiplo V5.2 : Altesse Al Arafi, Héros de la 2nd Guerre d'Afghanistan, honteusement exécuté par le misérable Hikmet  (Irak) Camarade Suprême Ben Omar (Irak) Altesse Humbert III de Savoie (Italie) V6.1 : Général Alvaro Lopez, sauveur des Malouïnes et pourfendeur des flottes colonialistes d'Europe  (Chili) V7.4 : Président Salomon Mobeche, défenseur des opprimés et rempart contre le colonialisme français(Zimbabwe) V8.X : ?????????????????????????? (??????????) | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Jag, est tu au courant que les femelles humaines portent leurs progénitures pendant 9 mois avant de mettre bas?     
|  | 
| 
 | 
 |