![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Je poste là pour ne pas polluer l'AAR de Lordroke.
Mes joueurs commencent à bien carburer, ce n'est que la phase de préparation... ![]() La journée portes ouvertes... ![]() ![]() ![]() La première étoile, the first star...Saku KOIVU!!! La deuxième étoile, the second star...Sergei SAMSONOV!!! La troisième étoile, the third star...Brad STUART!!! La nouvelle recrue. ![]() ![]() L'organisation de mon alignement...Y a pas eu tant de changements que cela. ![]() Ryder est redescendu sur le 3ème trio où il semble mieux produire, Johnson le remplaçant sur le second. Murray a joué parce-que Grabovsky est bléssé...La préparation physique a été intense. ![]() Cà va faire plaisir à latiatia, Huet est toujours dans l'effectif et je joue l'alternance entre Niittymakki et lui. ![]() J'ai juste amené Niittymaaki ( Flyers) dans les buts, Stuart (Bruins), Van Ryn (Panthers) qui a été bléssé à l'entrainement pour une durée de 3 mois (fracture du tibia ![]() ![]() C'est raisonnable comme transactions...J'ai même conservé Guy Carbonneau comme entraineur-chef. ![]() ![]()
"I hate newspapermen. They come into camp and pick up their camp rumors and print them as facts. I regard them as spies, which, in truth, they are. If I killed them all there would be news from Hell before breakfast."- W.T. Sherman |
|
|