![]() |
|
|
||||
|
||||
![]()
Ben voilà ! 1 seul but encaissé
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Quand tu dis pas d'argent c'est à dire pas de masse salariale dispo non ? ![]() Logiquement le jeu arrive Vendredi donc lancement de l'AAR ce Week End ![]()
Gnoodiplo V5.2 : Altesse Al Arafi, Héros de la 2nd Guerre d'Afghanistan, honteusement exécuté par le misérable Hikmet ![]() Camarade Suprême Ben Omar (Irak) Altesse Humbert III de Savoie (Italie) V6.1 : Général Alvaro Lopez, sauveur des Malouïnes et pourfendeur des flottes colonialistes d'Europe ![]() V7.4 : Président Salomon Mobeche, défenseur des opprimés et rempart contre le colonialisme français(Zimbabwe) V8.X : ?????????????????????????? (??????????) |
|
||||
|
||||
![]() Predators vs Sabres
Avant-Match ![]() Je vous préviens tout de suite, on aucune chance ce soir. Les Sabres sont deuxième du championnat et en feu. ![]() On ne change pas la tactique de la dernière fois. Le Match ![]() Raah c'est dommage, Ellis est dans un mauvais jour et laisse passer de mauvais buts. On aurait vraiment pu gagner ce match... ![]() On tire largement plus qu'eux mais Miller était très bon ce soir. Pas moyen de passer. ![]() Semin marque deux buts. Il est vraiment bien intégré à l'équipe. C'est une bonne chose. Après-Match La huitième place s'éloigne de plus en plus et je ne vois pas comment on peut revenir. |
|
||||
|
||||
![]() Predators vs Kings
Avant-Match ![]() Les défenseurs des Kings ne sont pas très fort et on devrait pouvoir remporter ce match... mais avec mon équipe, on ne sait jamais ![]() Le Match ![]() On fait jeu égal avec les Kings mais en fusillade, on n'arrive pas à passer Grahame. ![]() Semin réalise un très bon match ce soir et marque en fusillade. ![]() On a eu de nombreuse punitions et cela nous a couté le match. ![]() Après-match Avec cette défaite en fusillade nous voila en dernière position. |
|
||||
|
||||
![]()
Courage
![]()
Gnoodiplo V5.2 : Altesse Al Arafi, Héros de la 2nd Guerre d'Afghanistan, honteusement exécuté par le misérable Hikmet ![]() Camarade Suprême Ben Omar (Irak) Altesse Humbert III de Savoie (Italie) V6.1 : Général Alvaro Lopez, sauveur des Malouïnes et pourfendeur des flottes colonialistes d'Europe ![]() V7.4 : Président Salomon Mobeche, défenseur des opprimés et rempart contre le colonialisme français(Zimbabwe) V8.X : ?????????????????????????? (??????????) |
|
||||
|
||||
![]() Predators vs Blues
Avant-Match On a pas connu de grand match face au Blues. On va essayer de se racheter à domicile. ![]() On ne change pas de tactique. Le Match ![]() On perd en Prolongation, c'est déja mieux que rien. On prend un but en désavantage numérique et on commence à faire n'importe quoi. ![]() ![]() ![]() Après-Match En s'enfonce un peu plus à la 15 places du classement mais bon.... on s'en fou! |
|
||||
|
||||
![]() Stars vs Predators
Avant-Match Match très compliqué ce soir avec des Stars en pleine forme qui ne voudront pas perdre face nous. ![]() Nous employerons toujours la même tactique qui ne s'avère pas payante ![]() ![]() Le Match ![]() Un défaite mais on attendait pas mieux. ![]() Encore une fois on tir beaucoups mais impossible de marquer. ![]() Turco a été impressionant ce soir. Parrish a facilement déjoué Ellis par trois fois. ![]() Après Match LordRoke sous la pression des partisants de Nashville a déclaré qu'il allait effectuer une transaction pour améliorer grandement l'équipe. |
|
||||
|
||||
![]()
Un ptit point classement ?
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Y a aussi un bon petit gardien québecois, Maxime Ouellette je crois...Est-il toujours agent libre dans ta DB? Je pense qu'il pourrait te rendre de sacrés services en stabilisant la situation devant le filet.
Tu devrais pouvoir le faire signer pour le salaire minimun de la convention collective...Enfin s'il est encore dispo. Ainsi tu pourrais faire un peu touner tes goalies.
"I hate newspapermen. They come into camp and pick up their camp rumors and print them as facts. I regard them as spies, which, in truth, they are. If I killed them all there would be news from Hell before breakfast."- W.T. Sherman |
|
||||
|
||||
![]()
33 tirs, 1 but, ça fait peu quand même.
Mais courage la saison est longue encore ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Je pense que j'ai trouver un bon gardien avec Tim Thomas 34 ans c'est un peu vieux mais au moins il a pas mal d'expérience à son poste. |
![]() |
|
|