![]() |
|
|
|||
|
|||
![]()
Oui Luci, a ce rythme on finira pas avant la sortie de HOI3...
OK pour refaire comme vous dites, on chamboule pas le déploiement. Et à propos des bateaux transport de troupes, les italiens devant Séville notamment? Moi aussi j'en avais dans le coin d'ailleurs, en route pour Gib et la Méditeranée (c'était pas le 1er ni le dernier)... Perso, je pense qu'Yboom peut tout refaire comme il veut, pareil ou pas. Je ne changerai rien, mis à part finir ce qui était commencé (50 div à Gibraltar; non je rigole). Pas de BEF en France (au hasard en Alsace). A propos des italiens, j'ai été (désagréablement ) surpris de voir ses INT avec deja 50 en Exp, acquis en Ethiopie, ce qui est irréaliste est pas normal car cette guerre a duré bien plus longtemps qu'elle n'aurait du. Enfin c'est le jeu ma pauv' Lucette. C'est pas bien grave, lea RAF s'en occupera en temps voulu! Enfin on a encore parlé de CM. Des troupes du Bhoutan en Inde, ca pose pas de probleme, comme des Hongrois en Pologne ou ailleurs (défense des plages fr apres la conquete par ex). En gros ils restent proches de leur pays d'origine (Irakiens dans le golfe, Mandchous en Chine...). Des que Vichy sera activé, je pense que l'UK prendra le CM du reste du Commonwealth (Canada, Australie, SudAf). Il faudra bien trouver du boulot à JP! A mardi, ca va (re)chauffer! |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
je pense qu'il pourrait prendre un de se pays plutôt que de les contrôlé non?
|
||||
|
||||
![]()
La partie est ouverte sur Valky
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Bien, nous avons débuté la guerre.
Petit résumé des évènements d'hier soir : 30/08/1939 : La Pologne rejette l'ultimatum Allemand. Etat de guerre entre les Alliés et l'Axe. 30/08/1939 : L'Allemagne déclare la guerre à la Belgique et au Luxembourg. Offensive Allemande en Belgique et au Luxembourg. Offensive Allemande en Galicie. Offensives Italiennes en Egypte et au Kenya. Offensives Espagnoles au Portugal, au Maroc et en Afrique Occidentale. 01/09/1939 : La Pologne envahit la Prusse Orientale 03/09/1939 : Le Luxembourg est annexé par l'Allemagne. 07/09/1939 : Capitulation Belge, offensive Allemande sur la Vistule, le nord de la France est occupé, attaque Allemande sur Dijon et la "Ligne JP". Le BEF est à Caen. 10/09/1939 : La "Ligne JP" est forcée à Dijon. Les Panzers se répandent dans la vallée du Rhône. A suivre en 2009 (le 6 et éventuellement le 8 pour commencer) ![]()
|
||||
|
||||
![]()
La guerre à a peine commencée et les alliés sont déjà mal, enfin heureusement je serais là pour sauver les meubles.
![]()
|
||||
|
||||
![]()
GPO du lundi, France géré par l'ia depuis le début puis contrôle militaire par l'Australie (GA_Thrawn) dès la guerre.
http://img205.imageshack.us/img205/7839/image7pg3.jpg http://www.leqg.org/forum/viewtopic....=7584&start=45 Prenez en de la graine. ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Jag, ne sois pas dur avec les alliés. Je ne crois pas que tu imagines la puissance de choc de l'armée Allemande.
Par ailleurs, Boudi a choisi de jouer "historique" en lançant la campagne de France en mai 40. Nous, nous avons choisi une campagne brutale en France d'abord, une sorte de remake du Plan Schlieffen. Honnêtement, si on attend 1940 ou même l'hiver 39 pour attaquer en France, l'Axe est mort avec la Stratégie que Dadus, JP et Otto emploient. C'est parce que nous avions conscience de ça que nous avons attaqué en France en 1er. En plus, nous n'avons pas encore gagné...il nous reste une longue route jusqu'à Vichy. Tu riras moins lorsque les hordes de panzers déferleront sur l'Ukraine en 41 (ou 40, je ne sais pas ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]()
|
||||
|
||||
![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() Je vous déconseille fortement de continuer à contrer votre joueur allemand, quand il est contrarié, cela l'énerve encore...2 ans 1/2 plus tard.
|