![]() |
|
|
|||
|
|||
![]()
La somme a investir est un peu le sens de ma question; le gus n'ayant même pas pris la peine de masquer l'affaire, c'est peut-être pour éviter le malus et avoir la plus grosse somme disponible.
Du coup, j'aimerai assez savoir combien il faut mettre pour réussir à en terminer avec ce mouvement et si il y a une meilleure solution pour en finir ( les aides étrangères sont elles efficaces ? ). |
|
||||
|
||||
![]()
Sur un groupe de rebelles que personne n'a financer, la prise de contrôle était réalisable au bout d'une dizaine d'envoi de 200K€ à peu près.
Ce n'est qu'une estimation mais c'est une moyenne assez réaliste pour les cas que j'ai traité en tout cas.
Gnoodiplo V5.2 : Altesse Al Arafi, Héros de la 2nd Guerre d'Afghanistan, honteusement exécuté par le misérable Hikmet ![]() Camarade Suprême Ben Omar (Irak) Altesse Humbert III de Savoie (Italie) V6.1 : Général Alvaro Lopez, sauveur des Malouïnes et pourfendeur des flottes colonialistes d'Europe ![]() V7.4 : Président Salomon Mobeche, défenseur des opprimés et rempart contre le colonialisme français(Zimbabwe) V8.X : ?????????????????????????? (??????????) |
|
||||
|
||||
![]()
Quoi qu'il en soit, les rebelles coutent cher...
|
|
||||
|
||||
![]()
Quelqu'un peut-il me rappeler comment fonctionnent les alliances scientifiques ?
Ont elles le moindre intérêt pour les pays à gros SCI ? ![]()
|
||||
|
||||
![]()
1 point par alliance par tour si tu as un score supérieur sinon, c'est un pourcentage mais je sais plus lequel
![]()
|
||||
|
||||
![]()
C'est bien ce qu'il me semblait... je vais donc limiter ces alliances au maximum...
|
||||
|
||||
![]()
çà sent le gros bourgeois fort en science ... l'austalien ? :p
|
||||
|
||||
![]()
Non monsieur je ne suis pas gros