![]() |
|
|
|
|
||||
|
||||
|
Citation:
bon c'est toujours agreable d'annexer le Boney M mais je lui reconnais des qualités comme un RP certain voir original si si , mine de rien
- )- S4 : la fouine S5 : le blaireau - Gnoodiplo 5.2 : Dictateur génial Ché Guevarra de Cuba & Jamaique & Panama ![]() 6.3 : Dictateur à vie Ricco Bolivar Palacios de Bolivarie appelé le génial dictateur qui aura nettoyé le monde de l'infame Chuck norris (le nukeur fou yankee, la diplomatie par le karaté) et de son complice Perceval de Galles dit le petit chevalier du Chili et retabli la memoire de El Mariachi du Mexique 7.3 : Son Altesse Abdallah , Bambi dit michel Jackson et Max Mad le justicier du desert a pris sa retraite, peace & love |
|
|
|||
|
|||
|
Bah tiens, les trois nuker fou qui ont détruit les territoires de Ric sont sur la même partie XD
Ca risque d'être drôle! J'ai une vague idée pour Stratcom, Marlouf evidament déjà trouvé :p Et Ric je suis en chemin. Pour les autres je vais chercher un peu plus. Finwe je crois avoir trouvé aussi.. |
|
|
||||
|
||||
|
Citation:
Ca promet en rp, tout ça !Par contre ça y'est, l'Australie fait les premiéres vraix frappes stratégiques.... A mon avis grosse erreur, il se positionne d'office en agresseur belliqueux (et la Chine ne lui pardonnera rien, vu ses pertes, j'imagine) |
|
|
||||
|
||||
|
çà s'active en tout cas .. il fait pas bon vivre en asie
le Myanmar va s'en donner a coeur joie ... comment j'ai hate d'etre demain moi ><
|
||||
|
||||
|
Pas de bol pour la CCC, il faut jamais parler de ses plans machiavéliques en tribune...
![]() Je pense que certains vont morfler.
|
||||
|
||||
|
Ouaip et dire que ça se calmait presque
![]() Bon par contre j'ai raté la libre consultation du CCC zut
|
||||
|
||||
|
C'était... instructif !
|
|
|
|||
|
|||
|
Par ailleurs la nouvelle alliance crée par le Zimbabwe avec la Zambie, et ce sans avoir eut de communication en trois trimestres même anonyme... Y'a de quoi se poser des questions.
|
|
|
||||
|
||||
|
Tu l'as signalé au gnoo?
Gnoo parmi les Gnoos ![]() Yéménite de la 3.1, Jidipadss'al Ad Indien de la 4.0, son altesse Akash Wâlhu, pourfendeur de Chac Colombien de la V5.0, Alvaro "el lobo" Donfa. Sud africain de la V6.0, Sipho uSimakade, avatar masculin de la déesse mère. Berbère algérien de la V7.3, Yuba III Izil le numide, Ver des sables du grand Erg, Roi de Numidie, de Maurétanie, des Imazighens et de Tamazgha |
|
|
|||
|
|||
|
tien tien, en me baladant sur le web pour quelque chose qui n'avait rien a voir au gnoo il fallait que je tombe sur un nouveau repère de gnooteux de la 7.3
![]() Le monde est petit! et moi qui ne jugeai que par JOL... Allez 20 pages de retard, je m'y met de suite!
|
![]() |
|
|