![]() |
|
|
|
#1
|
||||
|
||||
|
Florian est aussi un être de culture. Enfin, de culture houblonnière, à tout le moins...
***** Donc ***** Djop et Florian : 16 points SeNTEnZa : 7 points Citation:
Et non, je ne suis pas belge, même si j'ai bossé 6 mois à Bruxelles cette année. Je suis français, moi, Môssieur ! (Il sort en sifflant la Marseillaise)
__________________
Vive le chat sur le toit des Franco ! |
|
#2
|
||||
|
||||
|
J'organise des défilés de femmes nues dans les lycées.
![]() Naaaaaaaaaaaan, j'déconne ! Je suis, disons dans la plupart des cas, "chef de projet" (ça veut simplement dire que je brasse de l'air et que je gère* les merdes...) pour des évènements grand public et/ou d'entreprise (dans le milieu, on dit corporate, ça fait plus chic...). Voilà, voilà, voilà... * : je hais cette expression !
__________________
Vive le chat sur le toit des Franco ! |
|
#3
|
||||
|
||||
|
Aaaah... et tu peux aussi organiser en privé
?
__________________
Ce sont les événements qui commandent aux hommes et non les hommes aux événements. Hérodote Rien n'arrête le progrès. Il s'arrête tout seul. Alexandre Vialatte |
|
#4
|
||||
|
||||
|
Moi, si on me paye, je peux tout faire ! ![]() Citation:
Ne sois pas désagréable, SeNT, je m'adapte simplement au public. Dans ce cas-là, les modèles défilent en déambulateur.
__________________
Vive le chat sur le toit des Franco ! |
![]() |
|
|