Franconaute  

Précédent   Franconaute > Jeux Paradox > Hearts of Iron > Hearts of Iron 2 > GPO HOI II

Notices

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 06/10/2008, 14h51
LUCIFER LUCIFER est déconnecté
Honorable posteur

Par défaut

Bonjour,

Je serai présent demain.
Le Japon sera méchant, très méchant, et il em... le reste du monde, y compris et surtout l'Allemagne tant que Falkenheim restera à conseiller les Nationalistes. Qu'on se le dise!
Et si le Japon est méchant, je ne veux même pas parler du Moustachu de Berlin.
Quant à l'italien, même ses amis l'appellent "le Charognard".

Sinon, plus sérieusement, mon avis ou mes propositions:

-pas de ground attack

-pas de redéploiment terrestre ou aérien pour un pays avant son entrée en guerre, exception faite des navires, et des troupes embarquées pour attaquer (ex: Norvège, campagne de fin 41 pour le japonais). Les troupes népalaises restent donc au Népal, et ne sont donc pas à Singapour ou en Egypte, par exemple.

-respect des PNA

-je ne veux pas contraindre le joueur US, mais je pense que son soutien aux alliés devrait être progressif. Pas de forteresse Guam avec 15 DIs, ou d'envoi de 15000 supply à l'UK. Je demande juste à ce qu'il ne touche pas à son interventionnisme hors event. Les USA peuvent pourrir une partie s'ils sont joués gagne-gagne dès 1936. Sinon, si Moscou ou Londres tombent, alors la bride est lâchée.

-comme historique, les PA US restent à Pearl Harbor pour ma visite diplomatique

-l'autre Moustachu (le rouge) est méchant. A part le respect du PNA, il fait ce qu'il veut, mais il ne se plaint pas des conséquences.

-pas de redéploiment stratégique au contact de l'ennemi

-une alliance entre joueurs reste définitive

-bombe atomique libre, sauf sur la ligne de front (à l'exception des provinces encerclées ou des îles mono-provinces, ou si le camp ciblé n'y possède plus qu'une province)

-pas d'alliance hors event, Y COMPRIS ENTRE JOUEURS, avant le 1/9/39, ou avant le début des hostilités générales.

-OK, le joueur US peut retirer ses PAs de Pearl Harbor

A demain,

:evilfume:
Réponse avec citation

Règles de messages