![]() |
|
|
|||
|
|||
![]()
Me suis mis en 7.2, comme tous les "anciens"
![]() Tirage limité qui m'offre ... le même pays que la dernière fois ![]() ![]() Bon jeu à tous ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Maintenant faut commencer la prospection par ambassade
![]()
Gnoodiplo V5.2 : Altesse Al Arafi, Héros de la 2nd Guerre d'Afghanistan, honteusement exécuté par le misérable Hikmet ![]() Camarade Suprême Ben Omar (Irak) Altesse Humbert III de Savoie (Italie) V6.1 : Général Alvaro Lopez, sauveur des Malouïnes et pourfendeur des flottes colonialistes d'Europe ![]() V7.4 : Président Salomon Mobeche, défenseur des opprimés et rempart contre le colonialisme français(Zimbabwe) V8.X : ?????????????????????????? (??????????) |
|
||||
|
||||
![]()
Bon ben cette 7.x ce sera sans moi, j'ai vraiment pas envi de rejouer l'Afghanistan, le Gabon ou la Guinée équatoriale.. dommage que tout les bon pays se sont fait prendre par les aparatschik, m'enfin je comprends trés bien les besoins de financement du Gnoo..
Bonne partie a tous !
|
|||
|
|||
![]()
Moi aussi je n'ai touche que des merdes absolues, le meilleur des 9 c'etait le Soudan et c'etait l'un des 3 premiers alors...je me contente d'une bouse et on verra !
|
|
||||
|
||||
![]()
La Russie est libre en 7.4 Leaz
![]() Edit :Même le Zaïre est libre
Gnoodiplo V5.2 : Altesse Al Arafi, Héros de la 2nd Guerre d'Afghanistan, honteusement exécuté par le misérable Hikmet ![]() Camarade Suprême Ben Omar (Irak) Altesse Humbert III de Savoie (Italie) V6.1 : Général Alvaro Lopez, sauveur des Malouïnes et pourfendeur des flottes colonialistes d'Europe ![]() V7.4 : Président Salomon Mobeche, défenseur des opprimés et rempart contre le colonialisme français(Zimbabwe) V8.X : ?????????????????????????? (??????????) |
![]() |
|
|