![]() |
|
|
||||
|
||||
![]()
Plutôt normal, beaucoup s'étaient donnés rendez-vous en 7.2
![]()
|
||||
|
||||
![]()
C'est bien, ça permet de laisser de "bons" pays sur d'autres parties pour les non-donateurs
Gnoodiplo V5.2 : Altesse Al Arafi, Héros de la 2nd Guerre d'Afghanistan, honteusement exécuté par le misérable Hikmet ![]() Camarade Suprême Ben Omar (Irak) Altesse Humbert III de Savoie (Italie) V6.1 : Général Alvaro Lopez, sauveur des Malouïnes et pourfendeur des flottes colonialistes d'Europe ![]() V7.4 : Président Salomon Mobeche, défenseur des opprimés et rempart contre le colonialisme français(Zimbabwe) V8.X : ?????????????????????????? (??????????) |
|
||||
|
||||
![]()
Oui et non je pense que la on a vu tout ceux qui étaient prêts à camper le site pour le démarrage, les autres donateurs risquent de se disperser.
|
||||
|
||||
![]()
Par contre, comme prévu les 7.5 et 7.6 sont évités
![]()
Gnoodiplo V5.2 : Altesse Al Arafi, Héros de la 2nd Guerre d'Afghanistan, honteusement exécuté par le misérable Hikmet ![]() Camarade Suprême Ben Omar (Irak) Altesse Humbert III de Savoie (Italie) V6.1 : Général Alvaro Lopez, sauveur des Malouïnes et pourfendeur des flottes colonialistes d'Europe ![]() V7.4 : Président Salomon Mobeche, défenseur des opprimés et rempart contre le colonialisme français(Zimbabwe) V8.X : ?????????????????????????? (??????????) |
|
||||
|
||||
![]()
Ouaip ça va pour moi aussi... faut dire qu'à moins d'être sur la 7.2 il reste encore beaucoup de choix très intéressants.
![]() A bientôt
|
||||
|
||||
![]()
Monarchie Américaine en 7.2, me demande comment il justifie ça
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Arolas cher noob, ne soyez pas mauvaise langue et allez en 7.6 espèce de sans RP !!
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Rooofl, ce tirage de mayrde
![]() Mais pas grave, j'ai quand meme trouvé un truc qui me plait, et y'as du beau monde sur la 7.2, vais enfin pouvoir me taper avec Hikmet... ...Ou pas ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
pareil le tirage marché pas je reste 30 minutes puis je aprs cherché a boire et la ca amrche y avait deja 30 pays d etiré sur la partie lol...
![]() Meme en 7.2 Algérie, Arabie Saoudite sont apr exemple dispo !
"Si on pouvait mettre les cons en orbites, t'aurais pas fini de tourner" Gnoodiplo 5.2 Turquie, le grand Hikmet 6.1 Mexique Général Santa Anna, empereur des Ameriques, sauveur de la patrie, vainqueur de l'alliance du Nord, réunificateur de l'empire Mexicain, chef des armées. 7.2 Archevêque de la sainte nation Venezuelienne, fondateur de l'Opus dei, membre de l'Agnus dei, sacrifié sur l'hôtel de la chacalisation 8.4 ? |
|
||||
|
||||
![]()
Dispo ou pas, les avantages des donateurs sont bien plus gros qu'annoncés, à moins de vouloir absolument rencontrer quelqu'un ou d'être suicidaire c'est totalement inintéressant de rejoindre la 7.2, voir même suicidaire d'en rejoindre le plus gros paquet.
|