![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Mouais, mais le Geek est aidé par les bugs
![]() Je voulais faire deux marches à partir d'une province, chose que j'ai déjà fais souvent, qui devaient mener à deux combats contre le Martell... Ben malgré tous mes efforts, pas moyen de valider la deuxième marche ![]() J'ai finis par cliquer sur exécuter la marche, espérant que le système avait bien compris, mais pas du tout ![]() Toute ma fine stratégie vient d'échouer à cause de cela ![]() C'est pas juuuuste ![]() Quelqu'un a déjà mené avec succès deux combats à partir d'une seule marche? |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
On peut bouger des troupes dans plusieurs endroits avec un même mouvement de marche, mais on ne peut pas les bouger dans plusieurs endroits occupés par des ennemis ![]() Bref tu peux faire qu'une seule bataille par mouvement, et tu ne peux envoyer tes autres troupes éventuelles que dans des zones vides. C'est bon à savoir....
![]() [20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit: je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas |
|
||||
|
||||
![]()
Pfff, c'était donc bien cela
![]() Bon à savoir en tout cas. |
|
||||
|
||||
![]()
Dites les gars j'ai l'impression que le gars Floriant me regarde bizarrement ... ça m'angoisse un peu
![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() Et on ne peut pas dire que tes défenses sont super solides ![]()
![]() [20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit: je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas |
|
||||
|
||||
![]()
Il est à noter que Le Geek prend l'eau en permanence
![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() ![]() Bon maintenant que tu as usé quelques cartes on va voir si l'autre abruti tient ses engagements ![]()
Franquin : " Moi boy-scout ? Tu veux rire. J'ai échappé à tout : à la chorale, à l'équipe de foot , à l'armée, et oui, j'ai même échappé aux scouts..." Balzac : " Pour empêcher les peuples de raisonner, il faut leur imposer des sentiments". |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() Je crois que je ne suis pas assez attentif aux diverses solutions qui s'offrent à mon adversaire... ça va être court ces 2 parties ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Oulà je merdois grave là
![]() En plus de mauvaise stratégie je me gourre dans les commandes... ![]()
|