![]() |
|
|
|
|
||||
|
||||
|
Citation:
J'ai laissé mon Thunderchief en pilotage automatique pour prendre tous ces screens, et celui-ci m'a écrasé... Il ne l'a toujours pas résolu ce problème TK. Citation:
"I hate newspapermen. They come into camp and pick up their camp rumors and print them as facts. I regard them as spies, which, in truth, they are. If I killed them all there would be news from Hell before breakfast."- W.T. Sherman |
|
|
||||
|
||||
|
C'est des fichiers tiles en plus grande résolution, c'est un préalable à Green Hell, ca donne globalement meilleure tête au terrain.
Sinon, mon PA ne s'écrase jamais moi, t'es sûr que tu l'as mis?
|
||||
|
||||
|
Citation:
Le jour est à peine levé que le flight Tampa est déjà prêt à prendre son envol en bout de piste, attendant la clearance de la tour... ![]() Plus on se rapproche de l'objectif, plus l'activité ennemie est importante... ![]() Quelques instants plus tard et WoV freezait, alors que nous nous préparions à effectuer la passe de bombardement... ![]() PC reboot...Je déconseille l'installation des Tiles; seul le WideSky fonctionne sans problème. Citation:
"I hate newspapermen. They come into camp and pick up their camp rumors and print them as facts. I regard them as spies, which, in truth, they are. If I killed them all there would be news from Hell before breakfast."- W.T. Sherman |
|
|
||||
|
||||
|
En mode "palier" ou "suivi de waypoints". Parce que moi, pas de problèmes.
Et j'en ai pas eu avec les tiles non plus...
|
||||
|
||||
|
Citation:
Citation:
Suite à la sortie du patch, toutes les campagnes sont devenues caduc; l'occasion de redécouvrir les campagnes originales. ![]() Au fait, t'as acquis WoV en douce...puisqu'il était censé ne pas t'intéresser.
|
|
||||
|
||||
|
J'ai décidé de soutenir TK, pour qu'il sorte le patch un jour. Peut-être que mon achat, au printemps, a un peu aidé!
|
||||
|
||||
![]() ![]() Gotcha! En tout cas, les IA des ailiers ont été enfin améliorées. On ne fait plus tout le travail, ils se battent vraiment! Oh, et pour le mode palier, chez moi c'est shift+Q (ou A, sais plus ).
|
||||
|
||||
|
Bon, GreenHell fonctionne! En tout cas la version 2.0.
![]() ![]() C'est le must en radada. En installant les Tiles de Brain puis Green Hell sur une installation toute neuve, y a rien à dire. (Et si ça marche pas, prends-t'en à Dave lui-même! )Maintenant, j'attends NF3, avec les nouveaux escadrons sur Super mystère et Mirage III, mais aussi les escadrons sur Gina ou sur les appareils anglais des années 1950. Ca, et les mods avec les fermes et les arbres, miam miam! Au rayon des bonnes nouvelles, JSF Agie a dit qu'il va upgrader ses campagnes Berings Straits, Harrier Campaign et faire une campagne Madagascar.
|
||||
|
||||
![]() ![]() C'est fou ce qu'on peut faire sous les Thirdwire! Je pensais le moteur pas adapté aux chasseurs à pistons, ils s'en sort plutôt bien.
|
||||
|
||||
|
Tiens, dis Pumba, ça te dit pas de jeter un coup d'oeil à ce Spanish Civil War de la A-Team?
J'arrive pas à faire apparaître les bombes à cause du nouveau patch, si tu vois ce que je veux dire...
|