![]() |
|
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Stupidité messire, stupidité.
Brûler le seul qui raisonne me semble inopportun. En revanche, ce qui me semble opportun, c'est de vous rappeler que personne ne peut confirmer que c'est bien innocent que vous a trouvé le voyant, s'il a véritablement enquêté sur vous. Ceci dit la dernière réplique de Florian tendrait à faire penser que Hoax a trouvé un innocent (mais avec un florian, on peut s'attendre à tout). Donc si personne ne vient vous contredire d'ici ce soir, je vous ferai confiance. Je ne suis en revanche pas loup. Et le maire ne m'inspire aucune confiance.
![]() [20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit: je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Si c'est un "elle m'a montré ses fesses en webcam" je ne crois pas que je serai convaincu, mais ca peut convaincre Danton de s'inscrire à la prochaine partie, donc dites toujours ![]()
![]() [20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit: je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas |
|
||||
|
||||
![]()
Je ne me suis pas inscrit uniquement parce que j'ai vu trop tard le lancement de cette partie
![]() Mais si prochaine il y a, j'en serai ![]() 20 € et je vous file ce que j'ai vu en webcam ![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Je ne cite jamais mes sources mon cher mais mes infos sont de première main. ![]() Après chacun votera comme il l'entend mais comme j'avais promis un chacal au premier jour j'espère bien tenir ma promesse, maire ou non. Et je soutiens notre mairesse sans restrictions. PS: moi ses fesses je veux bien les voir. ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Avis complétement extérieur : pour l'interêt de la partie, vous n'appliquez pas la régle de se débarasser de ce qui s'inscrivent mais ne votent jamais ? (jurisprudence Jmlo
![]() Sinon bon courage, avec 3 LG, ça va ête tendu du slip ![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Alors que Ben, bah... les parties où il y a beaucoup de loups, il y a souvent un maire loup garou, et l'attitude de Jag est tellement louche qu'un duo loup Jag-Ben me semble concevable ![]()
|
|||
|
|||
![]()
La situation n'est pas très claire, notre voyant a t'il laissé oui ou non une trace de ses enquêtes?
Parce que si il n'a prévenu que l'innocenté.... ça ne nous avance pas beaucoup... a ce rythme la tout le monde peut être innocenté, y compris la vermine lupine. D'un autre coté si il n'y a que Jag qui vient dire qu'il est innocent... on peut en déduire que c'est vrai. J'aurais donc tendance à le suivre. Je vote donc Coelio au bûcher, en attendant que quelqu'un d'autre vienne infirmer les dires de Jag. |
|
||||
|
||||
![]()
@El Paco : J'ai demander a Florian et je ne peut informer de mes enquêtes que les personne sur qui j'ai enquête. et c'est ce que j'ai fait.
-> Bibi Photo <- "pour seduire une fille, il ne sert à rien d'être très intelligent, très drôle, sensible et profondément gentil de nos jours, il vaut mieux mesurer 1m85 et avoir pleins de potes qui organisent des fêtes" "Pis une grosse bite aussi.... ![]() "Deux forces ne s'annulent que si elle sont coaxiales et diametralement opposés Sinon, elles s'ajoutent. (deux forces verticale et horizontale de même intensité qui s'ajoutent donnerons une force résultante en diagonale)" - Zerf ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Bonjour tout le monde
![]() Je confirme que Jag est innocent, Hoax le voyant du village m'a contacté pour m'informer que Jag n'etait pas une vermine et par la meme occasion il a contacté Jag pour lui dire que j'etais une personne de confiance ![]() Voila deja une bonne chose de faites ! Maintenant que les choses sont clairs j'aimerais que le voyant me contact ! Donc je vote toujours contre Coelio et si on n'a pas de nouvelle de Yboom jusqu'au prochain vote et bien je voterais contre lui... Et bien sur, si vous avez des suggestions à me faire, ma boite à message est grande ouverte ![]() Car si je me souviens bien mon vote compte double ![]()
|