![]() |
|
|
|
|
||||
|
||||
|
Citation:
Les limites de ravitaillement, et donc d'empilement, changeront quand une carte ravitaillement sortira... Et nous en profiterons alors probablement tous pour revoir à la hausse nos limites de ravitaillement et empilement Citation:
et Florian m'a fait le même coup dans une autre partie.Après, c'est certain qu'on dépense visiblement moins pour le trône que pour le corbeau ou l'épée
|
|
|
||||
|
||||
|
Citation:
Par exemple j'ai niveau 5 en ravitaillement (ce qui donne droit à 4/3/2/2) donc mon armée de la Nera (2 cavaliers/1 fantassin = 5) excéde mon maximum de 4, et je devrais en dissoudre une partie. A quel moment je me plante dans mon raisonnement ?
|
|
|
||||
|
||||
|
4 c'est pas la valeur d'armée, mais le nombre de jeton, donc avec 2 cavaliers et 1 fantassin ça fait 3 et pas 5, voilà tout.
Debian etch vient de sortir (version 4 de Debian) Découvrez des maintenant son interface graphique, son installation simplifié et tout et tout! DVD d'installation disponible pour tout les toulousains sur simple mp et prise de rendez-vous |
|
|
||||
|
||||
|
Oui effectivement, relire les régles une sixiéme fois m'a fais comprendre que je m'étais planté les 5 fois précédentes
Bon sinon bravo pour l'épée, tout ça... ça m'apprendra à faire de petites mises face à de gros joueurs (j'ai sous estimé ta volonté pour l'avoir )
|
![]() |
|
|