|  | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

ben_artistim : ben, hoax, El Paco, Tahiti Bob Coelio : Coelio, Reborn BoneyM : BoneyM jagermeister : jag Il ne vous reste plus que 14 heures. 
				__________________ Debian etch vient de sortir (version 4 de Debian) Découvrez des maintenant son interface graphique, son installation simplifié et tout et tout! DVD d'installation disponible pour tout les toulousains sur simple mp et prise de rendez-vous | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

14 heures c'est bien trop pour renverser la situation en ma faveur.    
				__________________ My name is Jag.   | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Il est dommage qu'yboom ne vienne pas voter     A priori la main va aller à Ben... Pourquoi pas ? Encore une fois nous n'aurons qu'une seule chance de vote, sauf exploit du médecin. Il faudra donc que tout le monde coopère lors de l'enquête, sinon c'est bouclé d'avance. 
				__________________  [20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit: je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Vous avez donc une mairesse à la tête de votre groupe dorénavant, j'attends les rôles spéciaux pour lancer la première journée.

__________________ Debian etch vient de sortir (version 4 de Debian) Découvrez des maintenant son interface graphique, son installation simplifié et tout et tout! DVD d'installation disponible pour tout les toulousains sur simple mp et prise de rendez-vous | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   Citation: 
   | 
|  | 
| 
 | 
 |