![]() |
|
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]()
-> Bibi Photo <- "pour seduire une fille, il ne sert à rien d'être très intelligent, très drôle, sensible et profondément gentil de nos jours, il vaut mieux mesurer 1m85 et avoir pleins de potes qui organisent des fêtes" "Pis une grosse bite aussi.... ![]() "Deux forces ne s'annulent que si elle sont coaxiales et diametralement opposés Sinon, elles s'ajoutent. (deux forces verticale et horizontale de même intensité qui s'ajoutent donnerons une force résultante en diagonale)" - Zerf ![]() Dernière modification par hoaxpunk ; 23/09/2008 à 19h08. |
|
||||
|
||||
![]()
Florian, quand tu ne seras pas occupé à manger les enfants blonds et beaux de Port-Lannis, quand tu dis que Hoax peut révêler le résultat de son enquête, cela concerne aussi son enquête du premier jour, ou seulement la 2eme que tu lui accordes ?
Peut-il faire cette révélation en public ? Parce que j'aimerais bien savoir s'il a le droit de confirmer ou d'infirmer ce que dis Jag comme quoi il aurait été innocenté ![]()
![]() [20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit: je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas |
|
||||
|
||||
![]()
Les révélations de hoax ne pourront se faire qu'aux personnes concernées parce que sinon c'est trop facile quand même. Et hoax, tu peux la faire maintenant si tu veux pour filer un coup de main aux innocents dès le premier jour.
Debian etch vient de sortir (version 4 de Debian) Découvrez des maintenant son interface graphique, son installation simplifié et tout et tout! DVD d'installation disponible pour tout les toulousains sur simple mp et prise de rendez-vous |
|
||||
|
||||
![]()
Je demande aux roles speciaux de me contacter et au voyant de m'innocenter avant son envole vers le pays des 1001 vierges.
Il est important de prouver mon innocence car j'aimerais vous faire part de mon vote et je ne voudrais pas que vous pensiez que c'est de la pure vengeance. A mon humble avis, Coelio à des choses à cacher, nous reconnaissons tous sa facon de precher le vrai et le faux pour brouiller les cartes quand celui ci est une sordide bete a poils. P.S. : Un effort de propreté Coelio quand meme.. Tu as encore des morceaux de Hoax entre les dents... Nan mais franchement de nos jours plus aucune hygiene... ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Coomme d'habitude à part l'Abbé tout le monde joue au hasard
![]() Y-a-til quelqu'un à part Jag qui prétende avoir été innocenté par le voyant ?
![]() [20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit: je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas |
|
||||
|
||||
![]()
Je suis bien sur innocent !
![]() Ma noble race restée pure depuis 31 génération ne peut être atteinte d'une maladie batarde. ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Sur les 3 trois chacaux un s'est présenté comme maire.
Seul un joueur expérimenté peut tenter un tel bluff. Coelio Au bûcher ! ![]() ![]()
|