![]() |
|
|
||||
|
||||
![]()
Voyons, voyons, d'un côté, on me propose de pêcher tout de suite, de l'autre, plus tard.
En plus, d'un côté, c'est une créature tentatrice, de l'autre, un type avec une coiffure qui fait peur... Je vote pour Hoax, car j'aime bien les chats
"Comment désigner un volontaire ? C'est facile, demandez au volontaire de faire un pas en avant. Celui qui ne fait pas de pas en arrière est volontaire." Doctrine gobline "Diplôme obtenu, boulot trouvé, la vie est belle..." Moi |
|
||||
|
||||
![]()
Tu es sûr que ce n'est pas tes collegues loup garou que tu aimes bien plutot ?
Nan mais serieusement qui preferait voter pour une petite bete poilu avec des griffes au lieu de splendides creatures garanties 100% humaines ![]() Au bucher infame loup ! ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Les chats sont des félins alors que les loups sont des canidés.
Dès lors, sachant que les chats sont les ennemis des chiens, aimer les chats ne signifie en aucun cas aimer les loups-garous.... J'en serais outré...
"Comment désigner un volontaire ? C'est facile, demandez au volontaire de faire un pas en avant. Celui qui ne fait pas de pas en arrière est volontaire." Doctrine gobline "Diplôme obtenu, boulot trouvé, la vie est belle..." Moi |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Ca a des poils, des griffes, des canines, ca propage des maladies et que sais-je encore... Moi je ne prend pas de risque pour mes futurs concitoyens, vous en avez marre de cette bande de racaille, je vais vous nettoyer ca au carsher !!! ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Il y a 9 joueurs : Coelio, Hoax, Boney M, ben, Reborn, Tahiti Bob, jag, yboom, El Paco.
3 LGs, 1 médecin, 1 voyant et 1 chasseur. Voilà en ce qui concerne les joueurs et les roles.
Debian etch vient de sortir (version 4 de Debian) Découvrez des maintenant son interface graphique, son installation simplifié et tout et tout! DVD d'installation disponible pour tout les toulousains sur simple mp et prise de rendez-vous |
|
||||
|
||||
![]()
La perte de notre héros local, le bourgmestre tueur de loup-garou, révèle le retour de ces êtres malfaisants parmi nous. Pour juguler la menace, il nous faut un homme fort, capable de mobiliser et fédérer le village.
N'ayant pas les qualités requises, je ne suis pas candidat à ce poste. J'attends donc les arguments et les programmes des candidats-bourgmestres avant de faire mon choix.
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]()
|
||||
|
||||
![]()
En effet, votons donc BoneyMovitch !
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Première certitude il y a au moins un loup parmis les candidats.
![]() Ces sagouins s'imaginent qu'ils peuvent me tromper mais je les aurait. ![]() J'ai commandé sur ebay un détecteur de loup garou garanti à 100% de réussite, enfin c'est ce que dit le vendeur, on passe le détecteur, c'est un boitier qui envoit des ondes trapézoïdales à convulsion nucléique enfin je passe les détails techniques, sur le sujet et si çà bip c'est positif, direction le bûcher sans passer par la case prison et sans toucher 20 000 francs. ![]() Voilà voilà ! Votez Jag ! ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Ca roupille sec là dedans !
![]() Et pendant ce temps là les loups aiguisent leurs crocs. ![]() Sus aux chacaux ! ![]()
|