![]() |
|
|
|
|
||||
|
||||
|
Je vais peut être dire une connerie
mais bon... ça peut aussi se jouer sur un mac (et non un pc) ?
|
|
|
||||
|
||||
|
Citation:
(ya rien à télécharger/installer sur ton ordi, aucun plug-in à la con, c'est juste sur un site que tout se fait).Si ca t'intéresse je compte relancer une nouvelle partie ce matin, pour les drogués comme Danton qui en veulent plusieurs à la fois (comment ca ce sera ma 6eme en meme temps...ce n'est pas grave c'est peu chronophage)
![]() [20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit: je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas |
|
|
||||
|
||||
|
Hmm.. peut être pour la suivante, plutôt (il faudra d'abord que je lise un peu les régles, qui ne m'ont pas l'air des plus aisées
)
|
|
|
||||
|
||||
|
Ah, on m'a paré des couleurs flamande
![]() AVB - BVK
Franquin : " Moi boy-scout ? Tu veux rire. J'ai échappé à tout : à la chorale, à l'équipe de foot , à l'armée, et oui, j'ai même échappé aux scouts..." Balzac : " Pour empêcher les peuples de raisonner, il faut leur imposer des sentiments". |
|
|
||||
|
||||
|
Heuuuuu, je dois être idiot mais y'a comme un truc que je n'ai pas pigé...
Quand je me connecte, je vois ça : Citation:
![]() Je passe par le forum TdF, par les Franco ou alors la partie n'est pas encore lancée ??? Voilà, voilà, voilà...
|
||||
|
||||
|
Citation:
Si tu as des questions, n'hésite pas
![]() [20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit: je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas |
|
|
||||
|
||||
|
On attend tes ordres sur l'autre partie
Pour info, cette nouvelle bataille est aussi quasi perdue d'avance ( ordre de marche -1 de la Seiche, mais épée Valyrienne, meilleure position dans l'ordre des fiefs et Tywin déjà utilisé).Mais tous ces envieux ne l'emporteront pas au paradis : l'hiver vient
|
|
|
||||
|
||||
|
Citation:
Mais ça y est, j'ai rendu mes ordres
|
||||
|
||||
|
Pour un soutien, je dois viser la case où se trouvent mes unités ou la case de déplacement des unités ?
|
||||
|
||||
|
Citation:
Lorsqu'il y a un conflit dans lequel ton unité qui soutient peut soutenir, l'ordi va te demander si tu utilises ton soutien ou pas... Donc on devrait automatiquement de proposer d'utiliser ton soutien si tu as un ordre soutien sur une case adjacente du conflit (pas du lieu de départ de l'assaillant). Mais c'est sous réserves
![]() |
|
|