![]() |
|
|
||||
|
||||
![]()
Moi j'irais la ou ilr estera des pays interressant
"Si on pouvait mettre les cons en orbites, t'aurais pas fini de tourner" Gnoodiplo 5.2 Turquie, le grand Hikmet 6.1 Mexique Général Santa Anna, empereur des Ameriques, sauveur de la patrie, vainqueur de l'alliance du Nord, réunificateur de l'empire Mexicain, chef des armées. 7.2 Archevêque de la sainte nation Venezuelienne, fondateur de l'Opus dei, membre de l'Agnus dei, sacrifié sur l'hôtel de la chacalisation 8.4 ? |
|
|||
|
|||
![]()
moi je m'en fous et à la limite je prefere presque voir que des nouvelles tetes, pour éviter les taxations de meta jeu à la con
|
|
||||
|
||||
![]()
Je suis pas sur que jouer avec les mêmes joueurs nous avanceras beaucoup, autant avoir la surprise
![]() *prie une fois de plus pour attraper le Cap Vert* ![]()
Gnoodiplo V5.2 : Altesse Al Arafi, Héros de la 2nd Guerre d'Afghanistan, honteusement exécuté par le misérable Hikmet ![]() Camarade Suprême Ben Omar (Irak) Altesse Humbert III de Savoie (Italie) V6.1 : Général Alvaro Lopez, sauveur des Malouïnes et pourfendeur des flottes colonialistes d'Europe ![]() V7.4 : Président Salomon Mobeche, défenseur des opprimés et rempart contre le colonialisme français(Zimbabwe) V8.X : ?????????????????????????? (??????????) |
|
||||
|
||||
![]()
Bah avant que je le dise personne savait ou je joué en 6.1 !
Et si j'avais pas gaffé" sur mon départ env acance coincident ave cle seul pays en mode vacance de la partie personne aurait su !
"Si on pouvait mettre les cons en orbites, t'aurais pas fini de tourner" Gnoodiplo 5.2 Turquie, le grand Hikmet 6.1 Mexique Général Santa Anna, empereur des Ameriques, sauveur de la patrie, vainqueur de l'alliance du Nord, réunificateur de l'empire Mexicain, chef des armées. 7.2 Archevêque de la sainte nation Venezuelienne, fondateur de l'Opus dei, membre de l'Agnus dei, sacrifié sur l'hôtel de la chacalisation 8.4 ? |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() Sinon moi je vais me plonger dans l'anonymat et plutôt éviter les anciens (à leur plus grand bonheur ![]() Trop de mauvaises expériences de métajeu de gens ne voulant pas s'attaquer ou finissant à nouveau par se remettre ensemble consciemment ou insconsciemment gâchant les parties et remettant un goût de déja vu plutôt amer dans une partie alors que le jeu offre bien plus de possibilité. Maintenant mon RP pourri est prêt, il ne reste plus qu'à ne pas me faire bannir, trouver une place et chopper un pays un peu différent de ce que j'ai déja joué. ![]()
|
|||
|
|||
![]()
bah il semble qu'il y ait un consensus génral sur à peu pres toutes les communautés de joueurs en faveur de la préservation de l'anonymat.
Cependant, je doute que le style inimitable de certains puisse etre mis en sommeil. Il y a aussi un consensus pour une repartition au hazard sur les differentes parties. ça plus le fait que les gros pays devrait etre pris par les heureux donateurs devrait faire en sorte que les Vé7 se presentent sous les meilleurs cieux. God bless the Gnoo |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() Quant aux choix de pays en avance par les donateurs c'est soigner le mal par le mal donc je ne suis pas spécialement fan, gros risque de kikitoutdur "j'écrasetoutlemondeetjailespossibilitesdelefairec arjeconnaislejeu" ça sera bien drôle si comme sur les V6 le métajeu fonctionne a plein régime et qu'ils choisissent de s'allier entre eux. Enfin au moins ça aura le mérite d'aider le Gnoo financièrement, par contre ça ne soignera pas l'égo et/ou l'hypocrisie de certains.
|
||||
|
||||
![]()
Donc la version 7 ne serra pas payante? Il y aura juste des donateurs qui seront avantagés?
|
|
||||
|
||||
![]()
Les donateurs peuvent juste faire le tirage 2 jours avant les autres, sachant qu'il y a un peu moins de 100 donateurs, et qu'il y aura il me semble 6 ou 7 parties, c alaisse carrément la place aux autres.
|
|||
|
|||
![]() Citation:
on peut donc estimer que seront pris : Canada, Usa, mexique, Bresil, Argentine, France, Royaume Uni, Allemagne Espagne Italie (deja 10) Turquie, Russie, Chine, Inde, Australie, Afrique du Sud, Zaire, Algerie, Japon, Iran (deja 10) surement aussi parmi Arabie, Suede, Norvege, Ukraine, Egypte, Lybie, Perou, Venezuela, Chili, Pologne, Indonesie (11) si deja ce genre de pays sont joués par des joueurs qui ont et se se sont suffisemment impliqués auparavent pour jouer serieuseent ... ça promet quand meme des parties relevées |
![]() |
|
|