![]() |
|
|
|
|
||||
|
||||
|
Inscrit !
![]() [20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit: je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas |
|
|
||||
|
||||
|
Inscrit sans trop savoir dans quoi il est tombé.
|
||||
|
||||
|
Moi j'attends
Risque d'hospitalisation de 4 jours dès demain, je ne voudrais pas saboter la partie. Donc j'attends Sinon, je trouve le plateau de jeux pas assez lisible ( ou alors je vois mal )
|
|
|
||||
|
||||
|
Bon, vu que la partie 394 comprenait exclusivement des joueurs de Franconaute ( Coelio, Sentenza, Florian et Reborn), je me suis quand même inscrit
J'espère que vous ne m'en voudrez pas si je suis absent 3 jours ( après il n'y aura plus de soucis et je pourrais envoyer mes ordres plusieurs fois par jour si nécessaire)Que la partie commence! Mais attention, l'hiver vient
|
|
|
||||
|
||||
|
Partie lancée.
Debian etch vient de sortir (version 4 de Debian) Découvrez des maintenant son interface graphique, son installation simplifié et tout et tout! DVD d'installation disponible pour tout les toulousains sur simple mp et prise de rendez-vous |
|
|
||||
|
||||
|
Je n'ai jamais joué la rose....
Ca promet
![]() [20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit: je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas |
|
|
||||
|
||||
|
Coucou
Citation:
non, ce n'est pas une invention de notre bon abbé Coelio. Il s'agit du titre et du prénom d'un personnage central des livres. Personnage détesté et adulé en même temps et à la psychologie complexe et interessante ... finalement c'est un bon descriptif de notre abbé ... ![]() "Lord Commandant" = "Lord Commandant de la garde blanche" = commandant de la garde royale (théoriquement 7 chevaliers d'élite) "Jaime" = "Jaime Lannister" = fils ainé d'une des plus puissante (la plus ?) famille noble de tout le royaume Voili, voilou
|