![]() |
|
Notices |
Affichage des résultats du sondage: Le floodage est-il important pour la bonne ambiance d'une gpo ? | |||
Un topic sans floodage c'est comme Franconaute sans les Belges ! |
![]() ![]() ![]() ![]() |
16 | 61,54% |
Non moi je rêve d'un topic sans post *ronchon* ! |
5 | 19,23% |
M'en fiche tant que l'OM gagne ! |
3 | 11,54% |
L'infaillibilité akmarienne est un mensonge des modos ! |
7 | 26,92% |
Sondage à choix multiple Votants: 26. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. |
![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
||||
|
||||
![]()
Lord tu es sur de pas vouloir aller en full qualité ? Tu serais le seul et ta flotte du coup risque de pas être au niveau par exemple
![]() La perte de MP même pour toi restera tolérable je pense. |
|
||||
|
||||
![]()
Je crains que lord n'est fait ses estimations à partie de la save de 1696 qui n'est pas la dernière
![]()
|
||||
|
||||
![]()
En effet, j'ai pris celle du premier post et c'était bien 1696, ça change beaucoup avec l'autre ?
En full quantité j'ai une limite d'entretien de 120k et un mp de 80. C'est déja assez ridicule par rapport à vous, si on me met en full qualité je me demande ce qu'il me restera. Quand à la flotte, c'est mon seul atout, même si je n'ai jamais eu à l'employer contre un humain. |
|
||||
|
||||
![]()
On a joué 7 ans de plus Lord.
Si tu ne peux pas redonner les nouveaux chiffres, on fera ce que tu avais donné pour aujourd'hui et le reste la prochaine fois.
|