![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Ca, je sais faire.
![]() Nan, mais l'Inde est un core pour le RU, je vois pas pourquoi des terres qui n'étaient pas des colonies le seraient pas pour la France. ![]() En tout cas, partie rapide avec le SMEP... 1936, re-militarisation de la Rhénanie, je décide de joindre le geste à la parole au "Nous ne sommes pas disposés à laisser Strasbourg sous le feu des canons allemands", ça déclenche une guerre européenne au bout de quelques semaines: l'URSS me rejoins, les balkans s'en mêlent, bref, du bonheur. J'entre à Berlin le 11 novembre 1936 ( ![]() Comme ej suis magnanime, j'accepte parce que je pense déjà à l'autre moustachu de l'affaire. ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() ![]() ![]() ![]()
![]() [20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit: je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas |
|
||||
|
||||
![]()
Je tombe sur ce sujet un peu tard, et peut être que les demandes ne sont plus d'actualité mais à la question "Y a le même dans le 33?
![]() Citation:
Cette piste n'est ni supra réaliste ni bourré d'évènement, c'est surtout une piste pour ce faire plaisir ![]() Je finirai en citant l'évènement en cas de non activation de cette piste "Dommage, nous aurions pu dominer le monde..." |
![]() |
|
|