![]() |
|
|
||||
|
||||
![]()
Bon sinon apparement on a de grandes régions économiques, découpées en plusieurs zones militaires, ça peut être sympa (même s'il en faudra bien plus que ça pour me remotiver complétement sur un jeu paradox aprés les arnaques Armaggedon ou Doomsday du précédent opus)
J'espére un arbre technologique assez fouillé et reprenant les principes du premier (armement plus modulable) et non généraliste (comme le 2nd) |
|
||||
|
||||
![]()
Les divisions seront customisables au niveau de leur équipement il parait
Edit : en fait pas sur Dernière modification par comeon ; 22/08/2008 à 16h16. |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
|
||||
|
||||
![]()
J'me permet de remonter ce topic parce que Paradox cherche des béta-testeurs pour HoI 3
![]() http://www.paradoxplaza.com/beta/ Source Voilà ![]() |
|
|||
|
|||
![]()
Venez nombreux
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Est-ce qu'ils recrutent en même temps les beta-testeurs pour les patchs payants devant sortir 8 mois après?
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Rhôôôôôô, t'as pas honte Palpat
![]()
Franquin : " Moi boy-scout ? Tu veux rire. J'ai échappé à tout : à la chorale, à l'équipe de foot , à l'armée, et oui, j'ai même échappé aux scouts..." Balzac : " Pour empêcher les peuples de raisonner, il faut leur imposer des sentiments". |
|
||||
|
||||
![]()
J'espère d'ailleurs qu'ils vont utiliser l'argent ainsi gagné pour s'acheter un atlas et faire des cartes correctes aux frontières dignes de ce nom.
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() ![]() ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
C'est vrai que de ce coté là c'est pas encore gagné...
![]() Je trouve ça drôle quand même, d'un coté Paradox adopte un moteur 3D parce que c'est plus-mieux-bien, pour combattre la soit disant austérité du jeu et moins rebuter le public "non averti" de l'autre ils nous pondent des milliers d'hexagones qui dénaturent visuellement la carte, n'apportent pas grand chose d'un point de vu stratégique et au final font partis du genre de choses pouvant faire fuir le public... ![]() Dernière modification par Maurice Morisson ; 26/02/2009 à 11h05. |
![]() |
|
|