![]() |
|
Notices |
Affichage des résultats du sondage: Le floodage est-il important pour la bonne ambiance d'une gpo ? | |||
Un topic sans floodage c'est comme Franconaute sans les Belges ! |
![]() ![]() ![]() ![]() |
16 | 61,54% |
Non moi je rêve d'un topic sans post *ronchon* ! |
5 | 19,23% |
M'en fiche tant que l'OM gagne ! |
3 | 11,54% |
L'infaillibilité akmarienne est un mensonge des modos ! |
7 | 26,92% |
Sondage à choix multiple Votants: 26. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. |
![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|||
|
|||
![]()
pour seb:
Pas de soucis.... mon propos était juste que si on simule ma perte de trad depuis le debut de la cession, il serait juste de simuler aussi la perte de BB. Ou alors pas de simulation et on met la trad et le BB d'avant session ![]() si tu es d'accord, je vais garder mes prov prises au Ming et renoncer aux lithuaniennes. Normalement j'aurais accepté le deal mais Zalder est en train de construire un RP de contestation de la politique russe en lithuanie et je voudrais pas lui enlever l'opportunité de faire quelque chose à ce sujet s'il le souhaite. |
|
||||
|
||||
![]()
Zalder c'est sa dernière session alors sa politique de contestation elle va pas faire long feu
![]()
|
|||
|
|||
![]() Citation:
Petit 2: il y a une chaine de montagne, les pyrénnés. Petit 3: Mon manpower est en dessous de l'Espagne, de la Russie, et de l'ottoman. Petit 4: l'Espagne dispose d'autant de trad que moi.
L'homme n'est pas fait pour travailler, la preuve c'est que cela le fatigue. ( Voltaire ) On dit qu'il y a trois millions de personnes qui veulent du travail. C'est pas vrai, de l'argent leur suffirait. ( Coluche ) Si l'Administration travaillait dans le Bâtiment, elle aurait les doigts pris dans le béton. ( Coluche ) |
|
||||
|
||||
![]()
Il y a déjà eu un France-Espagne avec cette dernière en défense ou pas?
De toute façon, Madrid tremble, je le sais, je le sens ![]() Citation:
L'ombre du Grand Danton plane sur cette gpo ![]() Blague à part, outre le fatras de règles sur lesquelles je ne me prononcerai pas, je vois un échec majeur à cette gpo, le même que lors de la précédente: absence totale de conflits coloniaux, ce qui est bien dommage. Est-ce toujours le manque d'intérêt ou est-ce les circonstances exceptionelles qui expliquent cela? ( France continentale, Espagne fourbissime, Angleterre à la botte de la France etc etc). J'avais espéré qu'un Portugal change un peu la donne, mais visiblement c'est raté... En vérité je vous le dis, il n'y a point de Salut en dehors de EU2 ![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() Petit 2 : on a que faire du type de terrain quand on a une armée d'élite ![]() Petit 3 : Ton manpower est au dessus de celui de l'Espagne d'environ 50-60000 hommes ![]() Petit 4 : l'Espagne a un moins bon moral que toi ![]() Et je rajouterai un petit 5 : pourquoi cette rancune contre l'Espagne bonne et charitable ?
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() Alors au lieu de poster des bêtises n'importe où, tu ferais mieux de nous contacter ![]()
|
|||
|
|||
![]() Citation:
L'homme n'est pas fait pour travailler, la preuve c'est que cela le fatigue. ( Voltaire ) On dit qu'il y a trois millions de personnes qui veulent du travail. C'est pas vrai, de l'argent leur suffirait. ( Coluche ) Si l'Administration travaillait dans le Bâtiment, elle aurait les doigts pris dans le béton. ( Coluche ) |
|
||||
|
||||
![]()
Je vous annonce mon absence pour la session de cette semaine : je pars demain matin en vacances pour 6 jours (enfin).
J'espère que l'IA portugaise ne fera pas trop de conneries. Bonne session. |
![]() |
|
|