|  | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

bon si tu tiens vraiment au sud y'a créteil et evry

__________________ Loose, Jambon et Fromage | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

bravo Oniris    Ta 1er année en tant que stagiaire ne se fait pas obligatoirement dans l'académie où tu étais inscrite pour préparer les concours ? En tout cas c'est comme ça pour nous. 
				__________________ VIVE LA FRANCE !!! VIVE L'OM !!! VIVE LE ROI DES rois !!! Vous voulez vraiment savoir qui est Danton ? Alors cliquez ici (surtout montez le volume avant  ) | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Bravo jeune fille !!!! Le CAPES du premier coup, c'est total respect ! alors :   
				__________________    Vive le chat sur le toit des Franco ! | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Hé mais moi aussi j'ai eu mon CAPES hein   81e national, et en Histoire-Géo, oui môssieur  Bon, je suis stagiaire sur l'académie de Lille, pour ne rien changer, mais si quelques profs rôdent ici, je suis ouvert à tout conseil judicieux (ou pas)   
				__________________ Moins les villes elles sont grosses, et plus les majorettes elles le sont | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   Citation: 
  Bravo   Alors pour toi la rentrée c'est au collège Paul Prébois d'Haumont prépare ta truelle !   | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|    J'ésperais le collège Jean Tiberi de Bully-les-Mines    
				__________________ Moins les villes elles sont grosses, et plus les majorettes elles le sont | 
| 

| |||
| 
 | |||
|   Citation: 
 Tiens moi aussi, mais pour des bts/bac pro 
				__________________ Veni, vidi, loosi - Akmar Nibelung | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Désolé de venir troubler la quiétude de ce post, mais j'ai besoin d'un éclaircissement. C'est quoi un CAPES ?   
				__________________ _________________ « Un de mes frères était si maigre que lorsqu’il avait bu un verre de vin rouge, on le prenait pour un thermomètre. » «Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris) -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- http://twitter.com/#!/evrargi | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   Citation: 
 Edit : corrigé Dernière modification par jmlo ; 16/08/2008 à 01h28. | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   Citation: 
 cela ne veut pas dire certificat d'aptitude professionnelle a l'enseignement secondaire ? pour Gilou c'est un concours ou il y a 800 prétendants doués pour 20 postes (a mon époque les critères ont du baisser depuis  ) 
				__________________  B Larroufik ex Empereur Intergalactique   | 
|  | 
| 
 | 
 |