![]() |
|
|
|
|
||||
|
||||
|
En tout cas, les aventures aéroportuaires de notre Arounet lui font prendre la prose ...
Et d'abord, il avait qu'à pas avoir de vacances, non mais ! (et le fin mot de l'histoire: pourquoi il est pas parti le navion ? ).
|
||||
|
||||
|
J'ai bien rit c'est du grand récit. Dis donc t'as pas de chance toi....
Parce que moi je vole souvent avec eux et je n'ai jamais eu de problèmes....
_________________ « Un de mes frères était si maigre que lorsqu’il avait bu un verre de vin rouge, on le prenait pour un thermomètre. » «Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris) -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- http://twitter.com/#!/evrargi |
|
|
||||
|
||||
|
Citation:
Non, en général, j'ai de la chance. Maisp ar contre, quand je commence à avoir de la malchance, je la bois jusqu'à la lie, avant de m'étouffer avec le culot de la bouteille. Pour le coup, l'aurait plus manqué que l'avion de deux jours plus tard ait été celui qui s'écrase comme une merde en bout de piste...
|
||||
|
||||
|
Citation:
Sinon je suis d'retour, comme vous pouvez le voir. Et nan, je suis pas resté bloqué à Madrid sans passeport dans une cave à coudre des chemises 16 heures par jour tout ce temps. Citation:
|
|