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Tour 6. La chute des portes d’Uzent
Bubu et Cypho s’acharnent en vain contre la Citadelle des trois frontières : les fantassins résistent à leurs assauts magiques, la tragédie de Montfaucon ne se reproduira pas ( tentative de paralysie, non de terreur magique). Le sombre Démon concentre lui toute sa magie sur un sort très puissant : des nuages de ténèbres déferlent sur tout le champ de bataille ! Désormais, la nuit sera permanente, les orques se réjouissent : personne n’a en effet la possibilité de dissiper ce sort, Marseillais excepté. Palpatine et Thrawn relancent l’assaut et parviennent tous deux à franchir les immenses portes du Krak des Marches d’Uzent ![]() ![]() Horde de veaux puissants mais sans cerveau, les démons protoplasmes, soutenus par les légions démoniaques, lancent l’assaut vers les Marches d’Uzent : les pertes sont très lourdes deux côtés, les humains compensant leur faiblesse par un fanatisme total. Le Vicomte Elvis, lui, garde cependant la tête froide : « Ils essayent de nous pousser vers les Marches d’Uzent et celle-ci ne pourront jamais nous accueillir tous. Il faut sortir de ce piège à rats ![]() Plus loin, les légions noires lancent l’assaut contre les renforts Impériaux : la progression est mince, les pertes beaucoup trop lourdes. Pire, la Citadelle des trois frontières résiste à un violent assaut ![]() ![]() ![]() ![]() Bien plus loin, les gobelins et les Minotaures sortent du val des brumes : encore des renforts pour le Magiocrate ! Gobelins : 8.000 fantassins et 6.000 cavaliers Point fort : bonne cavalerie, bonus au combat nocturne Points faibles : pas de chef, obligation de combattre en groupe, infanterie beaucoup trop lente. Minotaures : 3.000 fantassins. Des troupes d’élite, la meilleure infanterie présente sur le champ de bataille, rapide de surcroit. Point faible : vraiment pas assez nombreux, obligation de combattre en groupe. Menés par le Magiocrate en personne, orques et élémentaires conjurés lancent un très violent assaut contre les Elfes, qui refluent et approchent dangereusement du fleuve Aurore : comme il n’y a ni gué ni pont, toute retraite sera impossible ![]() ![]() L’Empire lance trois violentes contre-attaques. Le général Marlouf, tout d’abord, lance sa cavalerie contre les troupes avancées du Général Comeon : les deux généraux en chef se retrouvent quasi au contact ![]() Enfin, Coelio et Leaz contre-attaquent les orques et quittent la forêt elfique, où visiblement les orques refusent d’aller : il leur faut éviter de se retrouver accolés au fleuve Aurore, ce qui les condamneraient tous. Le Magiocrate va-t-il réussir une ( ou les deux) de ses manœuvres d’encerclement et anéantissement ? Réponse très bientôt ![]() |
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