![]() |
|
||||
|
||||
![]() ![]() Je suis rentré sans une moitié d'aile... Et le lendemain, un Harrier me réglait mon compte. Qu'elle idée de faire une campagne en Aermacchi...
|
||||
|
||||
![]()
Tu l'as essayé la campagne Dragon, simulant un affrontement entre la Chine et les forces occidentales venant au secours de Taïwan?
"I hate newspapermen. They come into camp and pick up their camp rumors and print them as facts. I regard them as spies, which, in truth, they are. If I killed them all there would be news from Hell before breakfast."- W.T. Sherman |
|
||||
|
||||
![]()
Non, campagne trop moderne pour le moteur du jeu à mes yeux et apparement faite en quelques heures histoire d'avoir de quoi jouer sur la nouvelle carte Taiwan.
Je préfère attendre un petit bijou comme Falkland sur cette carte. ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Pumba, J'ai le victor 2B.
Mais pour l'upload...... ![]()
_________________ « Un de mes frères était si maigre que lorsqu’il avait bu un verre de vin rouge, on le prenait pour un thermomètre. » «Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris) -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- http://twitter.com/#!/evrargi |
|
||||
|
||||
![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() Je crois qu'il ne me reste plus qu'une seule solution, envoyer un email à Capun demandant un accès à son serveur...Mais donner son nom, prénom, pays, tout cela pour pouvoir télécharger, cela en devient vraiment ridicule. Bientôt il faudra donner son numéro de CB afin de pouvoir downloader gratuitement. ![]() Il n'y a malheureusement pas d'alternative. ![]()
"I hate newspapermen. They come into camp and pick up their camp rumors and print them as facts. I regard them as spies, which, in truth, they are. If I killed them all there would be news from Hell before breakfast."- W.T. Sherman |
|
||||
|
||||
![]()
|
||||
|
||||
![]()
C'est comment "First Eagles"?
J'ai envie de Biplans en ce moment... ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() ![]() ![]() ![]() En voulant faire le malin, c'est à dire en tentant de merger le Bunyap's Weapons Pack avec celui de la Mirage Factory, j'ai flingué mon install de WoE où j'avais tous les avions... ![]()
|
||||
|
||||
![]() ![]() ![]() ![]() J'ai vu un flash, je crois... ![]()
|