![]() |
|
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Century et Royaumes renaissants ont l'air pas mal je dois dire.
|
||||
|
||||
![]()
Déjà Century est en anglais donc ce sera pas pour Ben.
![]() En plus çà m'a l'air d'être dévoreur de vie sociale ce jeu là. ![]() ![]()
|
|||
|
|||
![]() Citation:
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
|
|||
|
|||
![]() Citation:
![]() ... n'essayememe pas de proposer un strip poker! |
|
||||
|
||||
![]()
Bah moi je pense comme tout le monde, c'est à dire pas grand chose.
![]() Pour ce qui est du jeux en lui même, je pense que c'est plus histoire de s'amuser que de réelement recherchez LE JEU. Enfin bon, cela n'engage que moi hein ![]() Pour les disponibilitées, bah heu, comment dire, faudrait déjà trouver le jeu, et après voir combien de temps il faut y consacrer. ps: pour un jeux payant, je pense que je n'en serait pas.......
|
||||
|
||||
![]()
Bonne initiative.
L'esprit de groupe/clan est important et apporte beaucoup à la pratique d'un jeu. A titre perso, je joue encore a warcraft 3 Frozen Throne, jeu de strategie temps reel qui n'a pas grand chose a voir avec le world of warcraft. On a un clan sympa. Risque sur wow : le kikoo lolol kevin etc. Sinon d'autres jeux. pc : magic online (magic the gathering online, ou ses versions gratuites car magic online doit revenir assez cher) Wii : Mario kart. niveau convivialite et consensualité ca pourrait faire l'affaire. A suivre ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Personnellement je trouve que c'est une bonne idée d'essayer de trouver un jeu pour faire revivre le forum mais je pense que WoW n'est pas approprié
![]() Dans le genre MMORPG je pense que GW serait plus sympa et du fait de son absence d'abonnement il ameuterait plus de gens ! Et il reste toujours les quelques MMORPG gratuits que l'on trouve sur internet ! ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Arounet n'a pas tort... Pour mon cas personnel, je serais célibataires, j'aurais mes soirées de dispo.
![]() Là, ce n'est pas le cas, ou très rarement. Disons 1 par semaine. est-ce que ça vaut le coup de payer un abonnement WoW pour 1 soir par semaine? Je ne suis pas sûr. Sinon, moi, je joue à Atlantis-Ultima (on en parle dans le forum "Jeux de rôle et d'Aventure", sous forum "jeu de rôle en ligne". Avantages : gratuit, se joue par navigateur, tour par tour (un tour dure 23h), rôle play, pas de kevins, pas de JcJ (PvP en anglich comme je l'ai appris au début ![]() ![]() ![]() Inconvénients : développé par une poignée de bénévoles, donc évidemment moins joli que WoW ou GW, hein. ![]() ![]() Bref, pour les nouveaux venus, il faut un brin de patience, il faut aimer jouer rôle play (ça veut dire respecter au minimum l'esprit du monde dans lequel ils débarquent, pas forcément faire des tartines de dialogues hein), et il ne faut pas s'attendre à avoir un jour entre les mains un personnage surpuissant (même s'il pourra être bourrin dans son domaine). S'ouvriront alors les portes d'un jeu très riche, qui offre à chacun l'opportunité d'être utile, bien vu, influent etc. ![]() Moi et Djop y sommes depuis un certain temps dirons-nous... Florian aussi... et depuis 2-3 mois (plus?), Athax. ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Va de retro satanas ! ![]() ![]() La vie de couple c'est tabou on en viendra tous à bout ! ![]()
|