![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Pour le Mérite
AAR Guns of August Aout 1914 Contrainte de combattre sur deux fronts, l’Allemagne choisit de faire porter tous ses efforts à l’est. ![]() Une petite partie des troupes garde le front de l’Ouest, misant sur la lenteur de la mobilisation française. ![]() Les Autrichiens devraient pouvoir défaire l'armée serbe sans trop de difficultés. ![]() Dernière modification par stratcom ; 18/07/2008 à 04h54. |
|
||||
|
||||
![]()
Août 1914
La route de Varsovie est dégagée au prix de lourdes pertes. ![]() Les Autrichiens envahissent la Pologne... ![]() mais échouent devant Belgrade. ![]() Dernière modification par stratcom ; 18/07/2008 à 14h21. |
|
||||
|
||||
![]()
Août 1914
Les Français passent à l'offensive. ![]() Nouvel échec autrichien devant Belgrade. ![]() Dernière modification par stratcom ; 18/07/2008 à 14h22. |
|
||||
|
||||
![]()
Situation sur le front russe à la mi-août 1914
Les Allemands ont pris Varsovie et progressent vers leurs autres objectifs conformément aux prévisions. ![]() Dernière modification par stratcom ; 18/07/2008 à 04h51. |
|
||||
|
||||
![]()
Août 1914
Riga en ligne de mire. ![]() A L'Ouest, les Français multiplient les attaques. ![]() Dernière modification par stratcom ; 18/07/2008 à 14h22. |
|
||||
|
||||
![]()
Situation après un mois de guerre
A l'Est, les Allemands et les Autrichiens ont fait leur jonction au sud-ouest de Brest-Litovsk. Deux corps russes, leur retraite coupée, sont retranchés à Ivangorod. ![]() A l'Ouest, rien de nouveau... ![]() Belgrade, évacuée par les Serbes, est occupée sans combat. ![]() L'Empire ottoman entre dans la danse. ![]() Les Pertes sont lourdes, d'un côté comme de l'autre. ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Belle avance à l'Est, mais choisit bien qui occupe quoi... J'ai moins en tête ce dont les puissances centrales ont besoin, mais l'Allemagne a un besoin cruel de food hexs, c'est peut-être pareil pour les Habsbourg.
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Par contre méfie-toi : quand la Russie capitule une grosse moitié de l'armée allemande se trouve bloqué comme force d'occupation (dans ma partie presque toute mes meilleurs unités ont été bloqués ! ![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
La quasi totalité des Resources de la Russie sont situés au delà du Dniepr. Autant dire que je ne suis pas prêt de mettre la main dessus. |
|
||||
|
||||
![]()
Septembre-octobre 1914
Réduction de la poche d'Ivangorod ![]() La tenacité française finit (malheureusement) par payer. ![]() |
![]() |
|
|