![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Le Namibien c'est pas crade aussi? Les deux joueurs ayant été tous deux en retrait dans la partie. C'est le pseudo Noob qui t'attendrit? ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Vous avez quelque chose contre les Noob?
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Et le Colombien alors ?! Quel conc e Mexicain alors !!!
![]()
"Si on pouvait mettre les cons en orbites, t'aurais pas fini de tourner" Gnoodiplo 5.2 Turquie, le grand Hikmet 6.1 Mexique Général Santa Anna, empereur des Ameriques, sauveur de la patrie, vainqueur de l'alliance du Nord, réunificateur de l'empire Mexicain, chef des armées. 7.2 Archevêque de la sainte nation Venezuelienne, fondateur de l'Opus dei, membre de l'Agnus dei, sacrifié sur l'hôtel de la chacalisation 8.4 ? |
|
|||
|
|||
![]()
Allez je m'inscris exprès pour te répondre el dude, parce que j'en peux plus de ta mentalité à deux balles.
Je veux bien que tu ne puisses pas m'encadrer, mais c'est pas une raison pour t'acharner à chaque fois que je fais quelque chose! Je suis venu à de très nombreuses reprises contacter le biélorusse, j'ai eu des discussions avec lui, et je m'entendais bien avec, c'est même moi qui ais insisté pour qu'il se trouve un nom. Sauf que, au cas où tu n'aurais pas remarqué, l'Ukraine a subi des révolutions, sombre dans l'anarchie, deux nouvelles nations en ressortent, l'une très theocrate, l'autre ressemble au regne des dragunov. Alors je sais pas si toi tu marches au meta jeu (je n'en serais absolument pas étonné), mais pour ma part, j'ai beau nouer des liens cordiaux avec certains joueurs, je n'hésiterais pas à les poutrer pour mon RP, preuve en est avec l'Irlande. L'Ilrande a planqué des unités au belarus, j'ai demandé au belarus de rompre ses alliances, il a pas voulu et preferait la guerre. On a fait la guerre il a perdu. Au contraire, je trouve cette guerre avec l'Irlande et le Belarus bien plus valable que celles de ton grand pote kenyan. C'est pas toi qui te plaignait des glands qui se tapent que des PNJs? Pourquoi tu trashes pas un peu le kenyan dans ce cas? Paske niveau prise de risque, il est très fort lui! Soudan, puis Ouganda, waouuu! Alors ok, je conçois que tu sois au dessus des autres, parce que tu t'exprimes bien, parce que tu fais du RP et de la diplomatie (quoique du RP, j'en ai pas bcp vu coté Tchad), et qu'à tes yeux je sois qu'une merde, mais merci d'arreter de me casser les c.... à critiquer tel ou tel joueur, qui finalement n'est pas pire que tes propres alliés, voire que ton propre personnage. |
|
||||
|
||||
![]()
Euh...Ok, si on pouvais éviter de se poutrer sur Franconaute
![]()
Gnoodiplo V5.2 : Altesse Al Arafi, Héros de la 2nd Guerre d'Afghanistan, honteusement exécuté par le misérable Hikmet ![]() Camarade Suprême Ben Omar (Irak) Altesse Humbert III de Savoie (Italie) V6.1 : Général Alvaro Lopez, sauveur des Malouïnes et pourfendeur des flottes colonialistes d'Europe ![]() V7.4 : Président Salomon Mobeche, défenseur des opprimés et rempart contre le colonialisme français(Zimbabwe) V8.X : ?????????????????????????? (??????????) |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() Ps C'est un kalachnikov vocale qu'il a dans la bouche Revmira ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Allez plutot lire mes RDP et votez pour
![]() Ahah ce fucker d'artificier 10 qui acczpte l'asile au bon moment ca colle parfaitement avec mon RP :p
"Si on pouvait mettre les cons en orbites, t'aurais pas fini de tourner" Gnoodiplo 5.2 Turquie, le grand Hikmet 6.1 Mexique Général Santa Anna, empereur des Ameriques, sauveur de la patrie, vainqueur de l'alliance du Nord, réunificateur de l'empire Mexicain, chef des armées. 7.2 Archevêque de la sainte nation Venezuelienne, fondateur de l'Opus dei, membre de l'Agnus dei, sacrifié sur l'hôtel de la chacalisation 8.4 ? Dernière modification par Hikmet ; 02/07/2008 à 05h52. |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]()
|
|||
|
|||
![]() Citation:
![]() La partie sent un peu le moisis là, l'Ouganda qui se fait bouffer pendant que je suis en vacances, c'est franchement naze. |
|
|||
|
|||
![]()
C'est pas une question de se poutrer ou pas, mais ça fait un moment que le joueur tchadien s'en prend à moi, même en 5.1, donc au bout d'un moment c'est un peu gonflant.
Désolé pour le débordement. J'préfère quand même le faire ici qu'en bug report, c'est un coup à terminer la partie prématurément. |
![]() |
|
|