![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Et pour faire un commentaire plus constructif, je n'ai raté que 2 matchs jusqu'à présent : Croatie-Turquie et un autre.
Dans l'ensemble, je suis très impressionné par la qualité de cet Euro. Même le match de hier que les observateurs trouvaient nul parce que pauvre en occasion, je ne suis pas d'accord, la maitrise tactique et technique des deux équipes était vraiment impressionnante. Et même si c'est vrai qu'il y a du plaisir à voir un 4-3, plus qu'un 0-0 en tout cas, on peut trouver dans le jeu d'autres satisfaction. A titre personnel, je suis content de voir certains résultats et certains échecs, j'aurai aimé voir les Suisses passer un tour et les Portugais/Néerlandais plus loin. Mais c'est le sport ![]() Point en passant, je suis également impressionné par la sportivité de tous les joueurs, les gestes d'encouragement et sourires entres adversaires sont fréquents et font plaisir à voir. Les sourires entre Casillas et Buffon hier faisaient du bien au foot, j'ai trouvé. ![]()