![]() |
|
|
||||
|
||||
![]()
Ils auraient pû s'en sortir en libérant le Mexique surtout. Ces gros entêtés qui se croyaient les plus forts se sont fait poutrés, c'était prévisible, dommage qu'ils ne s'en soient pas aperçu plus tôt.
Sinon, serait il possible d'avoir le rapport svp ? |
|
||||
|
||||
![]()
Lol, mais c'est de pire en pire, je pensais que tu allais au moins un peu refouler ton élimination.
Libérer le Mexique c'était avoir un adversaire en plus 4 trimestres plus tard, tes réactions forums, tes passifs en tant que joueur du Gnoo devraient quand même t'ouvrir les yeux sur le fait que tu n'arrives pas à changer de RP ou de comportement et que libérer le Mexique s'était se retaper la même merde pré-vacance l'arrogance en plus du "j'ai vaincu blablabla total bullshit". ![]() C'est ça qui est triste dans le manque de mixité des parties Gnoo, c'est qu'en finissant par connaitre les joueurs, surtout quand ceux-ci appliquent des acquis de la partie précédente, le jeu est trop fermé et les réactions sont trop prévisibles. Ce qui a perdu la guerre, c'est bien la situation Mexicaine, mais plus l'acharnement du Canada et des USA de mettre toute la sauce en un tour ce qui était impressionnant mais inutile, la même chose sur Mexique, Jamaïque, Equateur aurait rasé 3 pays d'un coup, sans détruire forcément toutes les unités d'assaut, la prod aurait stoppé. Mais bon un peu comme d'habitude, les errements habituels d'on est les gentils, on ne peut pas bombarder sans guerre face à la communauté internationale ou machin qui vient de créer un salon spécial avec l'Equateur déja en guerre ne va bien sur pas nous bombarder ni nous trahir. Un classique des forums des sois-disant "justiciers" sur le gnooworld. ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Je me demande si tu es capable d'un jour jouer autre chose qu'un rp de méchant (et quand je dis méchant, je dis méchant au sens le plus méchant du terme). Non parce que les dirigeants aussi fou que toi, il y en a eu peu et ils ont tous été déboulonné soit par une coalition internationale, soit par leur propre peuple et je trouve même que tu dures un peu trop longtemps sur une partie avec des personnages comme ça.
Enfin on a sûrement pas la même vision du jeu, mais je me demande si tu peux commencer une partie sans réfléchir à qui tu vas détruire, qui tu vas entuber, etc... Parce que ces actions sont en fin de compte assez rare normalement, si on fait un rp logique (oui j'estime illogique de retrouver le peuple louant les miracles d'un gourou en France en 1997, ou le retour? d'une monarchie aux Etats-Unis, et tant d'autres).
Debian etch vient de sortir (version 4 de Debian) Découvrez des maintenant son interface graphique, son installation simplifié et tout et tout! DVD d'installation disponible pour tout les toulousains sur simple mp et prise de rendez-vous |
![]() |
|
|