![]() |
|
|
|
|
|||
|
|||
|
Citation:
Sinon sur TF1 : http://videos.tf1.fr/video/sport/euro2008/ Là tu verras des vidéos résumés des anciens matchs, mais environ 10-15 minutes avant le début d'un match la page change et apparait la vidéo du match "live". Bien sûr la qualité n'est pas géniale, et il y a environ 20-30 secondes de décalage avec ce qui passe à la télé, mais au moins tu pourras voir les matchs ![]() (ce qui est chiant c'est si la France joue et que tes voisins gueulent lors des buts... avec le décalage tu es au courant avant de voir le but )
|
|||
|
|||
|
Pour compléter le message du dessus, en cherchant un peu sur le site de M6 j'ai trouvé ça : http://euro2008.m6.fr/
En haut de la vidéo ils parlent de la prochaine vidéo live d'un match
|
||||
|
||||
|
J'ai pas regardé le match mais à lire ce commentaire je me demande si les joueurs turcs n'aurait pas pris un petit "remontant" à la mi-temps !
|
|
|
||||
|
||||
|
C'est dommage qu'il commente pas les matches sur M6, çà serait plus drôle que le tandem Roland/Leboeuf.
|
||||
|
||||
|
On va jouer au pronos...
Italie-France 1-1 Roumanie-Pays-Bas 2-3
|
|||
|
|||
|
bah je crois que ca va dependre de la compo de l'equipe batave ...
je ne la trouve pas sur gugule ... mais avec von (ou van? ) Percy et Robben tout frais ... je vois mal la roumanie s'en sortir ... A moins que par calcul, les pays bas souhaitent faire chuter a la fois france & italie ... on est pourtant pas bien dangereux ...
|
|
|
||||
|
||||
|
La Roumanie sait comment déjouer les Pays Bas et leur défense m'a l'air plus sur que celle de l'Italie ou de la France.
Pays-Bas - Roumanie : 1-2 France - Italie : 1-1
|
|||
|
|||
|
Citation:
on pourra jamais marquer un but aux italiens!
|
|
|
||||
|
||||
|
Citation:
![]()
|
||||
|
||||
|
Quelle déroute... La ligne d'attaque des Pays Bas a été impressionnante, multipliant les mouvements collectifs et les exploits individuels. La rentrée de Robben -excellent en 2eme mi temps- explique largement l'ampleur du score. Seule interrogation, le bloc défensif : fébrile, souvent pris de vitesse aussi bien dans l'axe que dans les couloirs. L'équipe néerlandaise n'est pas homogène dans ses lignes, cela pourrait lui coûter cher par la suite. D'ailleurs elle me fait penser au Brésil de 82 : celui des Falcao, Eder ou encore Zico... Certes une formation chatoyante en attaque, réalisant un festival à chaque match. Mais également une défense balourde, commettant des erreurs catastrophiques, finalement éliminée par l'Italie de P. Rossi.
|