![]() |
|
|
||||
|
||||
![]()
Non Pumba, comme j'ai été joueur de champs la plus grande partie de la saison, j'ai donc reprit ce poste, arrière.
Pour la LNH et les contrats, je dois dire que depuis 3 semaines, j'y consacre plus beaucoups de temps ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Bon, puisque tu veut que je cause Hockey, bah me voilà.
Alors Pumba, tu en pense quoi du recrutement pour le moment? ps: change d'avatar ![]()
|
||||
|
||||
![]()
A part Alex Tanguay et Georges Laraque "la brute", qui est-ce que Robert a déjà recruté? Et qu'est-ce qu'il fout Mats Sundin?
On a déjà une équipe jeune, il va la rajeunir davantage encore.
"I hate newspapermen. They come into camp and pick up their camp rumors and print them as facts. I regard them as spies, which, in truth, they are. If I killed them all there would be news from Hell before breakfast."- W.T. Sherman |
|
||||
|
||||
![]()
Pour ce qui concerne Sundin, je croit que c'est cuit maintenant, la date doit etre dépasser (le CH était le seul club pouvait le courtiser jusqu'à la mi juillet il me semble), du coups, d'autre essaye de le chopper.
Pour lamoyenne d'age, je la trouve pas si jeune que ça, quand tu prend des gars comme Kovalev ou Koivu ou encore Béguin et Hamrlik. ps: tu a vue le contrat de Huet ![]() Les Blackhawks de Chicago Le 1er juillet 2008, Huet choisit de tester le marché des joueurs autonomes et signe un contrat de quatre ans d'une valeur estimée de 22,5 millions de dollars avec les Blackhawks de Chicago Avec Price et Halak le CH se fera bouffer face au Blackhawks cette saison (de toute manière, mais si je suis un partisan, la seule chose que sait faire les tricolores avec leurs gardiens, c'est les cramer par les deux bouts).
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() Il manque toujours un défenseur pour remplacer le départ de Streit, ou ils en ont déjà embauché un? Citation:
Il a l'argent, la gloire attendra... ![]() Je te signale que le CH ne jouera qu'une seule fois contre Chicago, sur l'ensemble de la saison. ![]()
"I hate newspapermen. They come into camp and pick up their camp rumors and print them as facts. I regard them as spies, which, in truth, they are. If I killed them all there would be news from Hell before breakfast."- W.T. Sherman |
|
||||
|
||||
![]()
Pour le remplacement de Streit, je sait pas du tout si ils ont trouvé quelqu'un, mais j'en doute.
Pour Huet, personne attendait le CH à la tête de son association, alors pourquoi pas les Blackhawks de Chicago vainqueur? (même si je n'y croit vraiment pas). Mais je suis d'accord sur le fait qu'il ne vaille pas ce tarif (payé le double de Théo, c'est pour dire).
|
||||
|
||||
![]()
Le tricolore a démarré sa saison régulière cette nuit, la centième de son histoire, avec une défaite malheureuse en tirs de barrage contre les Buffalo Sabres au HSBC, 1-2. Qui va piano, va sano, qui va sano va lentano...Ce n'était qu'un warming-up.
![]() Espèrons qu'ils vont se ressaisir, dès ce soir contre les Toronto Maple Leafs au Air Canada Centre. GO HABS GO!!! ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Salut les gens, désolé de pas être revenu plus tôt, maisune vie trépidente en ce moment.
Championnat reprit dimanche dernier avec une victoire 7 à 2 ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
En parlant de Hockey, vous connaissez ce sport?
http://fr.wikipedia.org/wiki/Bandy Ca se pratique beaucoup? C'est cool?
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Non aroune, je ne connais pas du tout, et pour les mauvaises langues, ce topic n'est une discussion privée ![]() ![]() ![]()
|