![]() |
|
|
|
|
||||
|
||||
|
Mariachi au poteau ! Mariachi au poteau !
|
||||
|
||||
|
c est sur que mal barré le mexicain au vu des strats qui bombardenet en masse
mais je met 10k sur sa survie :p
L'avantage d'être intelligent, c'est de pouvoir choisir d'être con de temps en temps... -------------------------------- Gnoo 6.3- Lotus Blanc, Financier Officiel du Cartel et Grand terroriste devant l'Éternel Gnoo 7.1- Bientôt sur vos écrans ![]() -------------------------------- Heroes Battle - Jeu de super héros par navigateur |
|
|
|||
|
|||
|
ça sent le coup fourré de l'UNI à des kilometres, je mets aussi 10K sur sa survie
|
|
|
|||
|
|||
|
Il c'est manger 200 blindée lourds et 30-40 strats le tour précedent
,vous pensez serieusement qu'il a va reussir a placer quelque centaine de blindé lourd chez lui?
|
|
|
||||
|
||||
rooo quel massacre encore ^^
- )- S4 : la fouine S5 : le blaireau - Gnoodiplo 5.2 : Dictateur génial Ché Guevarra de Cuba & Jamaique & Panama ![]() 6.3 : Dictateur à vie Ricco Bolivar Palacios de Bolivarie appelé le génial dictateur qui aura nettoyé le monde de l'infame Chuck norris (le nukeur fou yankee, la diplomatie par le karaté) et de son complice Perceval de Galles dit le petit chevalier du Chili et retabli la memoire de El Mariachi du Mexique 7.3 : Son Altesse Abdallah , Bambi dit michel Jackson et Max Mad le justicier du desert a pris sa retraite, peace & love |
|
|
||||
|
||||
|
Mexique et Japon survivant tous les deux à une unité prêt :p
UNI, focalisé sur les centrales nuke. Bref ça sent mauvais pour certains.
|
||||
|
||||
|
mariachi est toujours vivant ^^ ca c de la resistance
- )- S4 : la fouine S5 : le blaireau - Gnoodiplo 5.2 : Dictateur génial Ché Guevarra de Cuba & Jamaique & Panama ![]() 6.3 : Dictateur à vie Ricco Bolivar Palacios de Bolivarie appelé le génial dictateur qui aura nettoyé le monde de l'infame Chuck norris (le nukeur fou yankee, la diplomatie par le karaté) et de son complice Perceval de Galles dit le petit chevalier du Chili et retabli la memoire de El Mariachi du Mexique 7.3 : Son Altesse Abdallah , Bambi dit michel Jackson et Max Mad le justicier du desert a pris sa retraite, peace & love |
|
|
||||
|
||||
|
Il reste une unité de l'Equateur sur Mérida et c'est une unité yougoslave de casque bleus qui sauve le Japon de l'annexion.
Certains ont eu des couilles en or ce soir.
|
||||
|
||||
|
j'ai pas eu le temps de faire bcp d'attaques, je suis parti boire une biere en ville
le sierra leone a massacré une de mes provinces ^^
|
|
|||
|
|||
|
Moi je dis que ca sent la bombe h sur la jamaique 8-) ,l'américain ne doit pas trop aimer l'attaque sur les centrales nucléaire...
|
![]() |
|
|