Franconaute  

Précédent   Franconaute > Discussion générale > Vos jeux du moment et à venir

Notices

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #27  
Vieux 27/05/2008, 21h50
Avatar de Maurice Morisson
Maurice Morisson Maurice Morisson est déconnecté
Honorable posteur
 
Date d'inscription: septembre 2007
Messages: 843
Par défaut

Pour moi, sans réel ordre:

-Total Annihilation, LE STR. Indétrônable, indémodable, insurpassable; j'ai dû y passer des mois entier en temps cumulé et aujourd'hui encore, j'y joue encore régulièrement ( et Supreme Commander,
censé le remplacer prend presque la poussière )
-Fallout 1&2. Pour la liberté d'action, l'univers du jeu, l'humour (ma dernière partie remonte au mois dernier)
-Wors Armageddon
-La Guerre des Mondes, un jeu assez moyen inspiré du roman de H.G. Wells (dans le cas ou les humains anglais ne perdent pas et réussissent à neutraliser la première vague des martiens) .
Tout ça servait de prétexte à un jeu mélangeant Wargame et STR, j'avais adoré le concept.Il fallait placer ces unité par territoires, gérer la production, les ressources et les recherches, sachant que les ressources ne sont pas les même chez les anglais et les martiens (et qu'elles ne sont pas infinies!), et que bien sur les unités sont complètement différentes. En combat, le jeu devenait un STR classique.

Plus récemment, HOI2, qui ma fait entrer dans l'univers des jeux Paradox, et les jeux Nintendo

EDIT: du coup ça fait plus que trois, on va dire que le sujet est ancien, c'est à cause de l'inflation

Dernière modification par Maurice Morisson ; 19/12/2010 à 11h26.
Réponse avec citation
 


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 05h37.


Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone