![]() |
|
|
||||
|
||||
![]()
Super, Oniris
![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
^^ merci!
ben le plus surprenant c'est que c'est la 1re annee que je le passe aussi, et que je me suis tourné les pouces toute l'année... il a du y avoir méprise quelque part ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
La feignasse de Marseille s'est aussi tourné les pouces toute l'année
![]() Mais il devait lui manquer un petit quelque chose ![]() Ah la la la, mon Padawan n'a pas fini de me décevoir ![]() Sinon, bravo à toi ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Je suis le maitre.
Tu es le padawan. Traite moi encore une fois de feignasse, et je te mettrais mon coup de pied au cul, comme tout maitre devrait le faire avec un apprenti insolent. ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Que? Comment oses-tu?
![]() Jusque à quand abuseras-tu encore de ma patience, Marseillais ingrat? Tu es mon Padawan, c'est ainsi ![]() Les plus hautes autorités du forum l'ont bien compris et l'ont fait savoir à tous, avant de se rétracter devant les menaces de guerre ( tiens bon, Akmar, je te protègerai contre le petit despote ![]() http://www.franconaute.org/forum/sho...page=229&pp=10 Beaucoup à apprendre encore tu as ![]() Le respect à ton Maître pour commencer ![]() ![]() |
![]() |
|
|