![]() |
|
Notices |
Affichage des résultats du sondage: Le floodage est-il important pour la bonne ambiance d'une gpo ? | |||
Un topic sans floodage c'est comme Franconaute sans les Belges ! |
![]() ![]() ![]() ![]() |
16 | 61,54% |
Non moi je rêve d'un topic sans post *ronchon* ! |
5 | 19,23% |
M'en fiche tant que l'OM gagne ! |
3 | 11,54% |
L'infaillibilité akmarienne est un mensonge des modos ! |
7 | 26,92% |
Sondage à choix multiple Votants: 26. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. |
![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|||
|
|||
![]()
Ok, gros travail qui mérite des félicitations et des remerciements!!
Merci ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Oulah, ça en fait des chiffres tout ça...
Quand ce sera fini n'oublie pas de mettre la save en ligne pour les privés de dernière session, merci ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Je dois encore ajouter une colo anglaise et j'ai fini.
Le porto a fait 3 colo...je ne sais pas si elle sont achevées
VIVE LA FRANCE !!! VIVE L'OM !!! VIVE LE ROI DES rois !!! Vous voulez vraiment savoir qui est Danton ? Alors cliquez ici (surtout montez le volume avant ![]() Dernière modification par lemarseillais ; 17/05/2008 à 12h41. |
|
|||
|
|||
![]()
ah mais nous sommes resté dans le groupe tech Eastern???? Ah mais cela change tout en effet!!! méchant!!!
![]() C'était volontaire pour que l'on ai pas les bonus de voisinage? C'est définitif? c'est modifiable encore? Sans ces bonus de voisinage, essayer de suivre la course tech meme de loin est exclu.... la France a 37 tech et la russie que 10 |
|
|||
|
|||
![]()
C'est vrai que c'est problématique, faudrait voir si notre ami lemarseillais peut faire quelque chose?
Sinon je suis désolé mais je me vois obliger de vous annoncer que je ne serai pas la mercredi prochain ce qui m'emmerde bien, car se sera surement le soir de la réforme et que je comptais passer proto... Je vais chercher un remplacent. [edit]si qqun est intéressé quil n'hésite pas à me contacter !
|
|||
|
|||
![]()
Sinon l'EO a déjà la tech orthodoxe
![]() Il y a déjà des différences dans les unités en fonction des familles cultures, mais foutre des malus en recherche tech aux orthodoxes ou aux musulmans par rapport aux latins ça ne se justifie que si on suit l'histoire.... ce qui n'est pas le cas dans EU3. LeMarseillais Bon il est clair que ce groupe tech resté en eastern est responsable déjà du retard technologique important de la Russie et de l'EO. Comme l'EO dans la vanillia par event pouvait changer de group tech, j'imagine qu'une simple modif de save devrait permettre de passer en latin.
Est'il possible alors pour un sain redemarage, d'egalement donner à la russie et à l'EO la technologie du latin humain le plus en retard pour les domaines terrestres et prod et la techno -1 niveau pour le gouv, le trade et le naval? Ainsi Eo et Russie racrocheraient le wagon tout en restant en queue... |
|
||||
|
||||
![]()
Oui c'est volontaire. Il serait difficile de justifier le fait que vous ayez accès à toutes les unités latines. Je ne peux pas séparer l'un de l'autre.
D'autre part, pour avoir jouer l'EO avec tous les malus possible (que vous n'avez plus), j'estime qu'il est possible de s'en sortir convenablement. Après si je me trompe il sera toujours temps de faire quelque chose, mais ce n'est pas en 1504 que l'on peut mesurer cela. D'autre part, je précise que la France n'a "que 29" niveaux tech et moi, qui suis le premier humain je crois, j'en ai 31. Dois je rappeler que cela est du au fait que nous avons atteint dans plusieurs domaines les niveaux 5-6-7 qui sont particulièrement rapides à obtenir ?
|
|||
|
|||
![]()
Enfin reconnait que des levels 30 d'un coté et des levels 10 de l'autre en 50 ans... cela s'annonce fort fort mal...Cependant cela contredit tout de meme tes precedentes déclaration... EU3 se veut ouvert mais EO et Russie sont condamné malgré tout a etre quoi qu'il arrive trés en retard en technologie.... car sans les bonnus de voisinage et avec le budget limité de la russie (c'est pas le cas de l'eo), la recherche soit meme est fort difficile...
En plus tu as expérimenté la corélation entre groupe de tech et les unités militaires? Il existe un fichier ou CHAQUE pays a de définis ses unités militaires disponibles. Dans ces conditions logiquement, groupe technologique et type d'unité dispo sont indépendant... Si les orientaux conservent leurs type d'unité moins bonnes malgré le changement de groupe technologique, es-ce envisageable de nous faire passer en groupe latin comme tu l'avais suggéré avant la GPO? |
|
|||
|
|||
![]()
par exemple voila le fichier unité de la Hongrie, de groupe techno latin
#Country Name: Please see filename. graphical_culture = easterngfx color = { 152 85 92 } historical_ideas = { battlefield_commisions humanist_tolerance patron_of_art } historical_units = { eastern_medieval_infantry eastern_knights slavic_stradioti eastern_militia hungarian_hussar germanized_pike polish_musketeer polish_hussar polish_tercio polish_winged_hussar Comme on le voit, elle a des unités plutot eastern et de type polonaise. Groute tech et type d'unité est totalement independant |
|
||||
|
||||
![]()
Es tu sur que la Hongrie soit de goupe latin ? J'ai un doute.
C'est justement parce que je trouve absurde de mettre des malus en fonction des familles culturelles que je l'ai supprimé. Le bonus de voisinage je n'y suis pour rien. Est ce ma faute si vous bouffez tous vos voisins ? ![]()
|