![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() CIV4 ne prétend pas être un jeu historique. ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]()
|
||||
|
||||
![]()
curieux ?
les premiers AARS postés sur le forum par des joueurs me pousseraient plutot à l'achat !
|
||||
|
||||
![]()
Argh et le pire c'est qu'on doit enregistrer son jeu pour avoir accès au forum modding. Pas cool pour avoir des infos d'un éventuel mod-sauveur qui pourrait donner envie d'acheter
|
|
||||
|
||||
![]()
De mieux en mieux!
![]() Non seulement il faut des mods pour sauver leurs jeux depuis Victoria, non seulement ces mêmes jeux sont de plus en plus mauvais en Vanilla, voire arcado-injouables depuis EU3, mais en plus faut s'inscrire pour fureter et voire s'ils ne peuvent pas être sauvés malgré tout! Le succès leur est monté à la tête aux suédois...
|
|||
|
|||
![]() Citation:
|
||||
|
||||
![]()
Bah le NDA est levé quand le jeu sort hein
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Si je comprends bien il faut acheter le jeu pour s'enregister ensuite et découvrir si peut etre, eventuellement, des bénévoles sympathiques rendront le jeu potable??
![]() N'importe quoi...
|
||||
|
||||
![]()
Non finalement je retire ce que j'ai dit on a bien accès au forum modding sans voir acheté le jeu
![]() |
![]() |
|
|