![]() |
|
|
||||
|
||||
![]()
Présent demain soir.
On peut faire des trucs avec une ip? :evilfume: |
|
|||
|
|||
![]()
donne moi la tienne et je te montre !
![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
|
|
|||
|
|||
![]() Citation:
![]() J'arrete avant que : :sucette: Bref en tout cas 444.719, ca risque pas d'être ton ip mon lulu. On me la fait pas à moi ! http://www.adresseip.com/ ca va là bas si tu veux connaitre ton ip publique, au cas où tu ne la connaitrais pas. attention à pas confondre votre ip publique et privé ! /mode prof |
|
|||
|
|||
![]()
ps je suis sur msn si vous voulez tester envoyez moi un wizz bruyant :p
|
|
||||
|
||||
![]()
Bon, on a stoppé à 22h40 après 8 jours de combats acharnés
![]() Riwan, fais régler ton Wifi stp Dadus et Otto : j'espère que ce ne sont que des pb de connec et que vous serez là mardi prochain ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Riwan,
Nous avons arrêté pour ce soir. Mon conseil pour avoir rencontré ce problème, si tu le peux, pour une GPO, essaye de repasser en connection câble. A mardi prochain, :evilfume: |
|
|||
|
|||
![]()
Bonsoir,
Je pense que je vais arrêter là cette GPO. Désolé Luci, mais je ne peux pas continuer. Bonne continuation et merci pour tous les bons moments. ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Le cable je ne peux pas. Reste la solution du courant porteur mais ca coute cher
![]()
|
|||
|
|||
![]()
Désolé pour hier, c'était effectivement des problemes liés a internet.
Mais c'est réglé, je serai donc dispo la semaine prochaine. Otto aussi à prori, hier c'était prévu qu'il soit pas la. |
![]() |
|
|