![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Dégage on veut pas de toi. ²
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Fallait pas te faire poutrer en 6.1
![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]()
JOUEUR DE GNOO DEVANT L'ETERNEL ! V4 : Mustapha Al Usaami - Irak V5.0 : Louis TULLY - Argentine V6.2 : Numéro 1 - Australie V7.2 : Grigory Housofsky - Belarus Summer 2009 : Gilbert Bourdais - Japon V8.4 : ??? |
|
||||
|
||||
![]()
T'as vu les copieurs un peu, c'est moi qui ai lancé la mode de déclarer la guerre à l'AS, je suis un précurseur moi monsieur.
Debian etch vient de sortir (version 4 de Debian) Découvrez des maintenant son interface graphique, son installation simplifié et tout et tout! DVD d'installation disponible pour tout les toulousains sur simple mp et prise de rendez-vous |
|
||||
|
||||
![]()
Ouais enfin autant d'ennemies avec une tel puissance ce n'est pas bon pour mon égo déjà surdimensionné
![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
JOUEUR DE GNOO DEVANT L'ETERNEL ! V4 : Mustapha Al Usaami - Irak V5.0 : Louis TULLY - Argentine V6.2 : Numéro 1 - Australie V7.2 : Grigory Housofsky - Belarus Summer 2009 : Gilbert Bourdais - Japon V8.4 : ??? |
|
||||
|
||||
![]()
Vais surtout écrire un manuel "la natation pour les
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Dis moi mon Vanille... T'as perdu combien de territoire en tout ?
![]()
|
||||
|
||||
![]()
2
![]() mais pour en finir avec moi il vous en reste 4 à prendre... lol a 7, vous vous trouvez pas tout péteux de ne pas encore en avoir encore fini avec le grand Walter ? en tout cas je m'amuse beaucoup, et c'est le principal ![]() promis ghost si j'ai le temps ce soir c'est décapitation d'espions australien, ramener des rillettes à la mecque c'été pas une bonne idée. |
|
||||
|
||||
![]()
J'ai tenu moi
![]()
"Si on pouvait mettre les cons en orbites, t'aurais pas fini de tourner" Gnoodiplo 5.2 Turquie, le grand Hikmet 6.1 Mexique Général Santa Anna, empereur des Ameriques, sauveur de la patrie, vainqueur de l'alliance du Nord, réunificateur de l'empire Mexicain, chef des armées. 7.2 Archevêque de la sainte nation Venezuelienne, fondateur de l'Opus dei, membre de l'Agnus dei, sacrifié sur l'hôtel de la chacalisation 8.4 ? |
![]() |
|
|