![]() |
|
||||
|
||||
![]()
@ Maurice Morisson:
Maurice, ma main, in-game, est devenue bleue. Celà signifie-t-il que je suis considéré comme une "bonne" divinité ?
|
||||
|
||||
![]()
Le développement de la ville augmente la sphère d'influence, qui englobe maintenant un village isolé. Les habitants ont décidé de nous rejoindre.
![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
@ maurice morisson: à ton avis, quel est le ratio à définir pour les professions des villageois ?
Faut-il faire plus de fermiers, bûcherons, mineurs, ... reproducteurs, etc ? ![]() - Mes habitants ont besoin de "sommeil", d'après les indications de l'hôtel de ville... Que dois-je faire ? ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Pardon, je suis partis en week-end et je n'avais pas vu ce message
Citation:
![]() ![]() Quand les habitants veulent dormir, il faut coucher le soleil ![]() Citation:
![]() Concernant les points d'offrandes, c'est pour débloquer des nouveaux miracles, bâtiments, objets divers, armes... ![]() EDIT:message amélioré Dernière modification par Maurice Morisson ; 23/04/2008 à 12h31. |
|
||||
|
||||
![]()
Alors, du neuf?
![]() Je viens de voir qu'il commençait à y avoir des mods, rajoutant des iles, la tortue comme créature jouable, la possibilité de jouer avec autre chose que les grecs, je verrai tout ça quand j'aurai finit ma partie en cours. |
![]() |
|
|