|  | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

N'y a t-il donc aucun franconaute avec du courage qui participera à cette sortie ? Les plus grandes causes commencent toujours par un petit geste qui semblait anodin à son auteur. Danton est amoureux de son image c'est pour cela qu'il nous la cache. Ne servez pas sa psychose, informez le monde ! C'est votre destin. 
				__________________ VIVE LA FRANCE !!! VIVE L'OM !!! VIVE LE ROI DES rois !!! Vous voulez vraiment savoir qui est Danton ? Alors cliquez ici (surtout montez le volume avant  ) | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Qu'est ce que tu viens faire ici, espèce de malotrus   ! Laisse nous entre gens de Bien ( entre Bruxellois ou travailleur de Bruxelles, ce qui revient au même: nous sommes admirables  ... Le peuple élu, c'est nous  ) Un Marseillais ici, c'est comme un cheveux dans la soupe: c'est inadmissible  ! | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Si je ne travaillais pas loin de votre pays perdu, je débarquerais à l'improviste pour capturer ton effrayant portrait    
				__________________ VIVE LA FRANCE !!! VIVE L'OM !!! VIVE LE ROI DES rois !!! Vous voulez vraiment savoir qui est Danton ? Alors cliquez ici (surtout montez le volume avant  ) | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   Citation: 
 Quand tu mens ou/et menace, essaye au moins de rester un peu crédible   | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   Citation: 

__________________ _________________ « Un de mes frères était si maigre que lorsqu’il avait bu un verre de vin rouge, on le prenait pour un thermomètre. » «Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris) -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- http://twitter.com/#!/evrargi | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

J'ai un petit soucis pour ce soir, fuite d'eau dans un immeuble dont je m'occupe et les plombiers sont gentils mais fort peu disponibles... Je vous tiens au courant   
				__________________    http://schnick.labrute.fr Seule une femme peut vous consoler d'être moche. [Benoît Poelvoorde] | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   Citation: 
 Citation: 
  Citation: 

__________________    Vive le chat sur le toit des Franco ! | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Je ne me fais pas trop d'illusions    Mon médecin est à l'autre bout de la ville ( ben oui, j'ai déménagé mais pas lui  ), il faudra attendre puis revenir... Pffff. | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Je t'ai déjà dit d'arrêter d'aller voir ce gourou diplômé en savoir médecinal de la faculté d'Abidjan. Va voir un vrai médecin si tu veux guérir    
|  | 
| 
 | 
 |