![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Ne me dites pas que ça vous amuse les pays qui peuvent lancer une nouvelle flotte en un an ?
Vous en avez déjà vécu une au moins ? Avez vous déjà vécu une vraie guerre navale comme entre kalmar et Venise ? Par une chance extraordinaire vous battez enfin une fotte ennemie, et un an après c'est comme si rien ne s'était passé car le pays en face a deux fois plus de chantiers navaux et donc structurellement c'est imposssible de gagner malgré votre courage... Même si on débarque ça ne suffit pas. On prend un risque terrible pour couler 2-3 navires car comme on a des transports ça compte dans la limitation des flottes. Et puis le temps que vous prenez à débarquer prendre d'assaut... etc le mec d'en face a déjà recomplété sa flotte super ![]() Je compte pas non plus le fait de vérifier chacune de ses provinces pour vérifier que chacune construit bien un navire, les sélectionner quand ils sont construis, les convoyer etc... Ca veut dire au final aucun 1vs1 naval, ça veut dire qu'il est impossible de gagner si vous n'avez pas jouer le blob il y'a 75 ans pour obtenir des provinces navales cores où vous pouvez construire.... Non pour moi la guerre navale ne dois pas être vu de la même que la guerre terrestre. Surtout je ne vois pas pourquoi la France devrait donner son avis la dedans étant donné qu'elle n'utiliseras jamais sa flotte, tout comme l'Espagne d'ailleurs. Avec ce mod ---> non full naval ----> pas de flotte et pis c'est tout. Donc vos avis ne comptent pas CQFD ![]() |
|
|