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  #1  
Vieux 16/04/2008, 10h24
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Oui, Gilou, ce n'est pas la divine série des WIngs over X
Je lui fais une infidélité passagère.
Enfin pas tant que ça, voilà ce que j'ai croisé hier!


Mon premier Mirage vs Mirage!

Bon sinon, maurissounet: comme toutes les simus, avec Il1946, je sais décoller, atterrir, rattraper une vrille, etc etc. bref, manœuvrer à part les machins moteurs (pas et autre mélanges) auxquels je ne suis pas encore habitués et que j'ignore pour le moment superbement.

Par contre, j'ai du mal avec la caméra!
Comment a-t'on une vue padlockée sur une cible? Une caméra libre? Une vue centrée extérieure sur un appareil ennemi?

Môrci!
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Bon... J'ai peut-être fait quelques petites concessions...
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  #2  
Vieux 16/04/2008, 10h54
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Oui la caméra pose effectivement quelques problèmes; comme solution on a la vue avec ctrl+F1; qui est en fait un "affichage tête haute" où le cockpit disparait pour laisser place à un viseur au centre de l'écran, sur les cotés un altimètre, un compas, un indicateur de vitesse et une horizon artificielle.Avec cette vue on trouve également des flèches sur les côtés qui indiquent la position des ennemis et des alliés.

Si tu veux rester en mode cockpit, tu peux utiliser la souris pour déplacer la vue (pas très pratique) ou le pavé numérique, chez moi 5 regarde en haut, 4 regarde à gauche, 6 regarde à droite,2 regarde en bas et 8 sert à diminuer l'inclinaison (par exemple 4+8 tourne la caméra à 45° à gauche) l'avantage du pavé par rapport à la souris, c'est que quand on lâche le bouton, la vue revient à sa position d'origine.La souris sert donc plus pour la vue en croisière et sur les bombardiers, le pavé plus pendant les combats et sur les chasseurs.

Quelques autres touches en vrac pour la vue cockpit: maj+F1 fait un zoom sur le viseur (surtout utile sur les avions à viseur décalé, comme les avions allemands) la touche "suppr" donne un zoom très fort , la touche "flèche arrière qui ressemble à un poisson avec la tête et les arrêtes qui est à coté d'une autre flèche en sens inverse et des touches "suppr" et "fin" "donne une vue plus panoramique, moins agglutiné contre le tableau de bord (c'est ma vue "par défaut") ces 2 dernières options sont annulé par la touche "fin" qui remet tout normalement.

Essaies aussi de prendre des avions ayant un rétroviseur


J'espère avoir été clair


EDIT: sinon tu as le Track IR et FreeTrack mais bon dans un cas c'est chère, dans l'autre c'est beaucoup de bricolage...
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  #3  
Vieux 16/04/2008, 11h10
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Ok, merci!

Je crois qu'avec la grande fluidité caméra des Wings over trifouillis, je suis devenu difficile!
Je vais tâcher de m'adapter.

J'ai vu qu'on pouvait jouer le rôle de mitrailleur dans les bombardier!
Y est possib' de faire une carrière de mitrailleur? L'avion se conduit tout seul quand on prend la place ou pas?
Ma seule expérience de mitrailleur, c'est dans les tourelles du Faucon Millenium dans X-Wing alliance, et l'appareil ne se conduisait pas tout seul du tout... D'où ma prudence.
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  #4  
Vieux 16/04/2008, 11h34
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Ben c'est très simple; tu prends un bombardier tu appuye sur "C" jusqu'a ce que tu soit au poste qui te convienne et c'est bon, par défault le pilote automatique prend le relai dans le reste de l'avion et fait; tu ne contrôles plus que ta tourelle.Donc oui tu peux faire une carrière de mitrailleur mais méfies toi toujours du pilote auto qui n'ai pas toujours très malin; et une fonction permet de piloter l'avion tout en dirigeant le poste du mitrailleur.

EDIT: 2 autres screens


Ceci n'est pas un Falco:joystick:


:france:

Dernière modification par Maurice Morisson ; 16/04/2008 à 11h44.
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  #5  
Vieux 16/04/2008, 12h40
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Je sais le faire aussi!


En tout cas, merci pour tes éclairages.

Et pour la vue en padlock, on fait comment? F4?
Sinon, j'ai un soucis avec certains appareils japonais, genre le Ki-43 oscar. Comment qu'on fait pour avoir un viseur? Y a le tube, mais c'est tout noir au bout, pas moyen de viser correctement.
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  #6  
Vieux 16/04/2008, 13h04
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Pour l'Hayabusa et les avions avec un viseur "tube" il faut faire ctrl+D, cette touche combinaison sert aussi sur certains avions à utiliser le par soleil ou la visée de nuit (MC-205).Pour les viseurs "tube", la combinaison maj+F1 sert à mettre l'œil dedans.

Heuuu padlock ça veux dire quoi déjà?

Dernière modification par Maurice Morisson ; 16/04/2008 à 13h10.
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  #7  
Vieux 16/04/2008, 13h41
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Une vue padlock, c'est quand l'oeil est verrouillé sur une cible, et que ton regard reste centré dessus, quel que soit le mouvement de l'avion.
Dans les Wings over, c'est limité par l'angle de vue du cockpit par contre, Il 1946, j'ai pas encore bien remarqué...
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  #8  
Vieux 16/04/2008, 14h19
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Et ben c'est bien que tu es posé la question car ça m'a permit de redécouvrir cette fonction, c'est donc bien F4
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  #9  
Vieux 16/04/2008, 15h54
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Ah... ben je préfère celle des WIngs over...

A part ça, il me rajeunit ce jeu! Je me revois en train de jouer à Aces of the Pacific, il y a de celà plus de 10ans...


Ma première victime... Elle a été créditée à un autre, qui lui a balancé une rafale juste après moi, trop injuste!


Par contre, j'ai un mal fou à viser! Je me rends compte que j'ai pris l'habitude des télémètres radars pour le tir au canon...
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  #10  
Vieux 16/04/2008, 16h06
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http://www.youtube.com/watch?v=-rnds...e_pacific.html

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