![]() |
|
|||
|
|||
![]()
petite mise à jour :
QUIZZ 16 - 5 Belles & 5 Bêtes (en 10 points): - ben_artistim fait 7 points - Florian fait 6 points - Schnick fait 5 points - Hoaxpunk fait 5 points - Seb fait 5 points - Elvis fait 5 points - TheNaq fait 4 points - Marlouf fait 4 points - Tzarkubis Troyp fait 4 points - Coelio fait 2 points - Jmlo fait 2 points QUIZZ 17 - R'habillez moi tout ca! (en 6 points): - Seb fait 5 points - Florian fait 3 points 1/2 - Marlouf fait 3 points 1/2 - Tzarkubis Troyp fait 2 points |
|
||||
|
||||
![]()
Au fait juste comme ça, tu les fais comment tes quizz? T'as un logiciel spécial?
|
|||
|
|||
![]() Citation:
![]() Citation:
hooooo maitre marlouf ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Quizz 17 R'Habillez moi tout ça !
Pff quelle déception... A la vue du titre , je pensais que les questions auraient portées sur les noms d'actrices X dénudées.... Ben voilà que ce ne sont que de petits découpages de costumes de poupées.... Enfin, bon, j ai réprimé ma deception et j ai envoyé mes réponses... |
|
|||
|
|||
![]()
petite mise à jour :
QUIZZ 16 - 5 Belles & 5 Bêtes (en 10 points): - ben_artistim fait 7 points - Florian fait 6 points - Schnick fait 5 points - Hoaxpunk fait 5 points - Seb fait 5 points - Elvis fait 5 points - TheNaq fait 4 points - Marlouf fait 4 points - Tzarkubis Troyp fait 4 points - Coelio fait 2 points - Jmlo fait 2 points QUIZZ 17 - R'habillez moi tout ca! (en 6 points): - Seb fait 5 points - Elvis fait 4 points - Florian fait 3 points 1/2 - Marlouf fait 3 points 1/2 - TheNaq fait 3 points 1/2 - ben_artistim fait 3 points - Tzarkubis Troyp fait 2 points - Jag fait .... pas beaucoup (en attente précisions) Dernière modification par SeNTEnZa ; 15/04/2008 à 21h13. |
|
||||
|
||||
![]()
Ca semble assez fastidieux comme boulot!
Mais pour les découpages vestimentaires dui quizz 17, tu l'as fais comment? :jeune padawan veut savoir:
|
|||
|
|||
![]() Citation:
ensuite je les laisse une ou deux semaines entre deux volumes d'une encyclopédie, comme ca ils sont bien plats et petits ... ![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
|
|||
|
|||
![]()
petite mise à jour :
Les points sont comptabilisés à partir du quizz 16, les quizz peuvent etre effectués jusqu'a ce que les reponses soient postées, c'est à dire e sais pas trop quand ... Par exmple apres une serie de 5 quizz, on verra ca, toute idée de regle est la bienvenue ... QUIZZ 16 - 5 Belles & 5 Bêtes (en 10 points): - ben_artistim fait 7 points - Florian fait 6 points - Schnick fait 5 points - Hoaxpunk fait 5 points - Seb fait 5 points - Elvis fait 5 points - TheNaq fait 4 points - Marlouf fait 4 points - Tzarkubis Troyp fait 4 points - Coelio fait 2 points - Jmlo fait 2 points QUIZZ 17 - R'habillez moi tout ca! (en 6 points): - Seb fait 5 points - Elvis fait 4 points - Florian fait 3 points 1/2 - Marlouf fait 3 points 1/2 - TheNaq fait 3 points 1/2 - ben_artistim fait 3 points - Tzarkubis Troyp fait 2 points - Jag fait fait 1,5 points |
|
||||
|
||||
![]()
réponses envoyées, et je pense avoir été bon pour une fois
![]()
-> Bibi Photo <- "pour seduire une fille, il ne sert à rien d'être très intelligent, très drôle, sensible et profondément gentil de nos jours, il vaut mieux mesurer 1m85 et avoir pleins de potes qui organisent des fêtes" "Pis une grosse bite aussi.... ![]() "Deux forces ne s'annulent que si elle sont coaxiales et diametralement opposés Sinon, elles s'ajoutent. (deux forces verticale et horizontale de même intensité qui s'ajoutent donnerons une force résultante en diagonale)" - Zerf ![]() |
![]() |
|
|